Note fondée sur 536 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bonne option excentrée excellent service
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels3 nuits dans une belle chambre spacieuse -804-néanmoins avec une vue trés rapprochée sur les bureaux voisins. Le service est excellent en particulier au petit déjeuner mais également au front desk, en room service ou en housekeeping. L'hotel est plutôt excentré et les taxis sont nécessaires pour la moindre sortie. La station de métro est à 10mns à pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par GENERAL MANAGER , Gestion de l’hôtel
Gisbert: Merci de nous rendre visite et de nous faire part de vos commentaires, nous aimons votre satisfaction.Nous espérons vous revoir bientôt.Meilleure considération,Rubis Cifuentesdirecteur généralHôtel GHL Porton Medellín
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par GENERAL MANAGER , Gestion de l’hôtel
Dear PhilippeThank you for visiting us in Medellin, we hope you felt comfortable.We appreciate your evaluation.See you soon!The Best regards,Ruby CifuentesGeneral managerHotel GHL Portón Medellín
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par GENERAL MANAGER , Gestion de l’hôtel
Estimada Patricia, Gracias por visitarnos en Medellín, su evaluación es un valioso aporte a nuestro compromiso con la mejora continua. Esperamos tener el gusto de recibirle muy pronto de regreso y brindarle una nueva experiencia de servicio. Gracias por su retroalimentación. Hasta pronto! Ruby CifuentesGerente General Hotel GHL Portón Medellin
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Nous avons apprécié nôtre séjour, parcontre le bruit de circulation est important et on l'entendait beaucoup de nôtre chambre. Il manque d'entretien de leurs installations, dans la salle de bain la douche était plein de calcaire et le plafond craqué. Je tiens à souligner que le personnel est très gentil et toujours disponible pour repondre à nos demandes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par GENERAL MANAGER , Gestion de l’hôtel
Dear Estefania,Thank you for visiting us in Medellin. Your satisfaction with our services makes us happy, we appreciate your feedback, we will review improvements in the noise aspect to give you more comfort in your future stays,We look forward to seeing you back soon!.The Best regards,Ruby CifuentesGeneral managerHotel GHL Porton Medellin
par un voyageur
Pratique
Publié le 8 oct. 2021 sur HotelsPersonnel très aimable et très bon déjeuner, endroit bien situé, tout près du centre commercial Santa Fe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par Manager, Gestion de l’hôtel
Normand,
Merci de nous avoir rendu visite à Medellín, nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nous.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincères salutations,
Ruby Cifuentes
Directeur général
Hôtel GHL Porton Medellin
par un voyageur
Muy lindo
Publié le 6 déc. 2020 sur HotelsMuy lindo y seguro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Louis Alexandre,
Muchas gracias por visitarnos y permitirnos brindarles nuestros servicios en Medellin. Apreciamos su amable retroalimentación acerca de su experiencia, nos alegra mucho que se haya sentido cómodo y a gusto.
¡Siempre Bienvenido!
Cordial saludo,
Ruby Cifuentes
Gerente General
Hotel Portón Medellín
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2018 sur Hotels
Très proche des centres commerciaux.. propre..confortable.. très bon service!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
Estimé,
Grace laissez-nous savoir votre opinion sur nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que, grâce à notre attention, nous vous aidons à rendre votre visite à Medellin très agréable.
A bientôt.
Cordialement
Ruby Cifuentes
Directeur Général
par un voyageur
A magnificent stay.
Publié le 18 août 2024 sur HotelsOur stay was outstanding and perfect, everything was top notch from my check in the experience, going through delicious breakfast till my check out, employees extremely kind and helpful. Hotel is a jewel in the middle of everything you need, malls, groceries stores, restaurants at walking distance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Eduardo, Your satisfaction with our services makes us very happy. Thank you for visiting us and telling us the details that made you so happy during your stay at our hotel. Come back soon, we are waiting for you!The best regards, Ruby CifuentesGeneral manager Hotel GHL Portón Medellin
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Great location with renovated rooms. Breakfast has a great selection of food.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Juan, We appreciate your satisfaction with our services, Thank you for visiting us and evaluating your experience with our services. The best regards, Ruby CifuentesGeneral manager Hotel GHL Portón Medellin
par un voyageur de lyndhurst
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Great location , buffet breakfast was impressive !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear José, We appreciate your evaluation of your stay at our hotel, we are happy about your satisfaction with our services. come back soon!The best regards, Ruby CifuentesGeneral manager Hotel GHL Portón Medellin