Note fondée sur 666 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
Chambre très spacieuse Très beau roof top pour le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Votre avis est très important pour nous, vos commentaires sont les bienvenus
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 25 nov. 2016 sur Hotels
1 seule nuit mais personnel très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Anónimo, Nous vous remercions de votre publication sur le web concernant votre récente visite à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre attention, nous aimons faire plaisir à tous nos clients. Sera un plaisir de vous avoir de retour avec nous, nous espérons bientôt. Cordialement, Sara Cardenas
5 sur 5
par Philippe de Loches

Hotel exceptionnel

Publié le 16 nov. 2014 sur Hotels
Excellent hotel tant pour les professionnels que pour les familles. Formule appartement très appréciée. Grand confort, calme, personnel discret, environnement sécurisé dans le quartier.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Excelente trato y buen servicio de todo el personal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Holiday inn express medellin, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus amables palabras. Nos alegra saber que nuestro trato y servicio cumplieron con sus expectativas. Para todo nuestro equipo, su satisfacción es lo más importante, y comentarios como el suyo nos motivan a seguir brindando lo mejor.Esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente en un futuro cercano.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Holiday Inn Express, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Heriberto ¡Gracias por otorgarnos una calificación de 10 sobre 10! Nos llena de satisfacción saber que su experiencia fue tan positiva. Cada miembro de nuestro equipo se esfuerza por ofrecer un servicio de primera, y su reconocimiento nos motiva a seguir mejorando.Esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente y seguir superando sus expectativas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Clean, safe environment, spacious, friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Holiday inn express medellin, Gestion de l’hôtel
Dear Sharenda Thank you for making my stay so enjoyable! I appreciated the clean and safe environment, the spacious accommodations, and the friendly staff. Everything was just right, and I felt well taken care of throughout my stay.Looking forward to my next visit!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
It was ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Holiday inn express medellin, Gestion de l’hôtel
Dear Sau Thank you for your feedback. We’re glad to hear that your stay was okay. We strive to improve our services continually and would appreciate any additional comments you might have to help us enhance the guest experience.We hope to have the opportunity to exceed your expectations in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
n/a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Holiday inn express medellin, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Jose A Ramos ¡Gracias por su calificación de 4 sobre 5! Nos alegra saber que tuvo una buena experiencia con nosotros. Apreciamos mucho su opinión, ya que nos ayuda a mejorar y esforzarnos por alcanzar la excelencia.Esperamos recibirlo nuevamente y brindarle una estancia aún mejor la próxima vez.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Holiday inn express medellin, Gestion de l’hôtel
Dear Ralph Thank you so much for your perfect 10 out of 10 rating! We're thrilled to hear that you had such a positive experience with us. Your satisfaction is our greatest reward.We look forward to welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Holiday inn express medellin, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Arnold Gracias por su calificación de 4 sobre 5 y por tomarse el tiempo para compartir su experiencia. Nos alegra saber que tuvo una buena estancia con nosotros. Valoramos su feedback y estamos comprometidos a seguir mejorando, especialmente en las áreas que mencionó.Esperamos tener el placer de recibirlo nuevamente y brindarle una experiencia aún mejor.