Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bonnes Prestations ...
Publié le 20 janv. 2024 sur HotelsParfait ... plus que correct ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
We are glad to know that you were able to enjoy your stay with us, thank you very much for choosing us and we hope you do so another time.
par un voyageur
décevant pour un 5 étoiles
Publié le 15 mai 2023 sur HotelsChambre où on entend les voisins comme s'ils étaient dans la même chambre: couple qui fait l'amour, copines qui écoutent la musique, un homme qui prend sa douche à 3h du matin...Bref très très mauvaise isolation sonore.
Le ménage est fait de manière succincte, l'aspirateur n'est pas toujours passé dans la chambre.
Le personnel n'est pas toujours souriant.
Pas de jacuzzi
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2022 sur Expedia
Je comprends pas comment cette hotel peux s'appeler Carlton , la seul prise pour charger mon telephone dans ma suite et dans la salle de bain lol c'est vraiment du n'importe quoi et j'en passe ! La bouteille d'eau et payante c'est un scandale je déconseille cette hotel
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mars 2021 sur Expedia
personnel très professionnel, service clientel serviable
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Superbe. Magnifique hotel.
par un voyageur
Bien sans plus
Publié le 21 août 2019 sur HotelsChambre agréable et calme avec une sallede nain minuscule. Le petit déjeuner avec peu de viennoiseries.Pas de mangue en pleine saison mais des pommes!
La piscine pas terrible.
Personnel tres attentionné à l'arrivée, un peu moins quand vous avez déjà payé!
par un voyageur
Publié le 12 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2019 sur Expedia
L'emplacement est tout a fait adapter pour visiter la ville, il est possible de prendre un bus en bas de la rue ou un taxi au pied de l’hôtel. L'endroit est sécurisé. La piscine est agréablement chauffée. Le petit-déj est très sympa et bon.
L'établissement est très propre, le personnel est attentif (pas tous, malheureusement, certains n'ont pas vraiment l'esprit hôtellerie). C'est un bon hôtel pour Medellin, après on ne peut pas dire que ce soit un 5* européen, loin de là, ce n'est pas non plus un établissement luxueux comme cela peut être vendu. Le personnel qui tape à la porte de bon matin et entre directement sans attendre une réponse, juste pour vous donner 2 bonbons?!!, pas beaucoup de serviettes, à peine 2 grandes pour 2 personnes, normalement, on a au moins 2 moyennes en plus, nous n'avons pas eu de serviettes à la piscine tous les jours, le porte savon qui ne tient pas dans la douche, pas de papier toilette, le frigidaire qui ne ferme pas....pas mal de choses manquent pour cette catégorie d'hôtel.