Note fondée sur 771 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2022 sur Expedia
Très propre, mais n'oubliez pas d'apporter un séchoir à cheveux, car ils n'ont que 5 séchoirs pour l'établissement au complet et vous allez attendre longtemps pour en avoir un. Très peu d'eau chaude dans la douche. Employés très attentionnés, malgré tout excellent hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Hotel La Quinta by Wyndham Medellín, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes désolés pour le désagrément, qui n'a pas permis de recevoir le service attendu. Chacune d'entre elles sera transmise à la zone en charge pour apporter les corrections nécessaires. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2021 sur Expedia
L'accueil, le service et les déjeuners. Tous le personnel est gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2021 par Hotel La Quinta by Wyndham Medellín, Gestion de l’hôtel
Buenos dias, Agradecemos sus comentarios, para nosotros fue todo un gusto haber tenido la oportunidad de servirle, esperamos tener el gusto de tenerle con nosotros en una futura ocasión. Cordialmente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Lina Toro , Gestion de l’hôtel
Gracias por elegirnos. ¡Recibir comentarios es importante para nosotros!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 30 juin 2018 sur Expedia
Beautiful hotel with a piscina on the top of the hotel. Panorama is magifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2018 par Gerente, Gestion de l’hôtel
thanks for the comments, it is always a pleasure to serve you. Here for you!!
5 sur 5
par un voyageur de Québec

bel hôtel avec piscine et confort, déjeuner inclus

Publié le 26 juin 2018 sur Expedia
Pour : Personnel accueillant et gentil. Belle piscine avec vue du toit. Très bon déjeuner. Grand lit très confortable. Très propre.
Contre : rien, c'est parfait pour moi
Emplacement : Belle vue. Bon restaurant à proximité.
Personnel accueillant et gentil. Belle piscine avec vue du toit. Très bon déjeuner. Grand lit très confortable. Très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2018 par Daniel Rivas, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes fiers de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel. Nous espérons vous accueillir dans votre prochain séjour. Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Great and modern amenities

Publié le 23 avr. 2018 sur Expedia
La Quinta is a great hotel with modern amenities. It is located in a safe part of town about 10 minutes away from a metro station. The staff is helpful, only problem was with the housekeeping that "forgot" to clean our room and apparently leaves by 4PM, so it was impossible to get our room made when we notified the front desk. Except for that incident, everything was great with the room. It is also worth noticing the great breakfast featuring freshly brewed juice, fresh fruits and great omelets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2018 par Gerente, Gestion de l’hôtel
I am glad to know that you had a great experience, I am very sorry for the incident reported, we will work to eliminate the cause of this nonconformity. Here for you !!
4 sur 5
par Elise

Publié le 3 janv. 2018 sur Hotels
La piscine n’ouvre qu’à 10am et il n’y a jamais personne au bar donc nous ne pouvons commander ni nourriture ni boisson. Nous avons essayé d’appeler pour commander de la nourriture mais le restaurant n’avait aucun des 4 plats sur le menu. Sinon, bel hôtel, propre, bon prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2018 par Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de nous laisser vos commentaires, pour nous ils sont très importants car ils nous permettent d'améliorer jour après jour. Nous regrettons de ne pas avoir respecté le service que vous attendiez de nous. Soyez assuré que nous allons vérifier le le sujet du personnel de la terrasse pour éviter ce genre de situations. Nous espérons les servir à nouveau dans le futur et améliorer l'expérience. Bonne journée
5 sur 5
par Ana M

Publié le 4 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2017
Gracias por dejarnos su calificación, esto indica que como resultado de nuestro trabajo nuestros clientes se van satisfechos, esta es su casa en Medellín. Here for you!!
5 sur 5
par un voyageur

Above and beyond

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Excellent service lots of hospitality, great food, Excellent bar service , everything as expected, I would stay here on my next trip, front desk helped with all my needs in advice what to visit or were to go
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel La Quinta by Wyndham , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for giving us your good comments, this helps us to improve more and more and makes our clients continue to feel comfortable with our services.
5 sur 5
par un voyageur

Above and beyond

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Excellent service lots of hospitality, great food, Excellent bar service , everything as expected, I would stay here on my next trip, front desk helped with all my needs in advice what to visit or were to go
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Mr., Gestion de l’hôtel
Mr. RicardoThanks for sharing your opinion with us. We are glad to know that you stay was a great experience. Thank you for having visited us, we hope to have you with us the next time you visit our city.Sincerely,Hotel la Quinta by Wyndham