Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Hotel confortable, agréable, petit déjeuner pour tous les goûts et copieux, avec des horaires adaptés tant pour les lêves tôt que tard, à 10/15 min en Uber du centre de El Poblado. Excellente expérence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Hotel NH Collection Medellin , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Julien,Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre Hotel, et pour avoir partagé votre feedback avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour memorable parmi nous, et nous apprécions vos aimables compliments envers notre personnel. Nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe, afin de continuer à les inspirer et à les motiver à fournir un service exceptionnel à nos clients.Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment à l'Hôtel NH Collection Royal Medellín.Mes salutations distinguées, NH Collection Medellín,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Hotel NH Collection Medellin , Gestion de l’hôtel
Estimado Anonymous Gracias por su puntuacion.
5 sur 5
par un voyageur

Literie de luxe

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Un bon hôtel, correct en tout point, avec une literie super confortable, j’ai passé des nuits de repos qui m’ont redonner de l’énergie pour le reste de notre voyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Sarai Taborda - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis heureux que vous ayez eu une excellente expérience dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Greetings , Gestion de l’hôtel
Dear Mr Michael We thank you for choosing us during your stay. We thank you for your time on qualify us. However, we would like to know more details about your stay so we can apply the corresponding corrections measures to offer you a better service in your next visit. We hope to have you back very soon. Always welcome Sincerely, Jessica Elneser Customer Service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2021 sur Hotels
El hospedaje bueno pero la comida del restaurante está mala.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2021 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Estimado Theophile: le damos las gracias por contar con nosotros durante su estancia en la ciudad de Medellín. Con respecto a su calificación y comentario, nos hubiera gustado conocer mas detalles sobre su experiencia con nuestro menú y así poder revisarlos de la mano del nuestro jefe de Alimentos y bebidas, ya que toda sugerencia es siempre una oportunidad de mejora. Lamentamos mucho si no cumplimos con sus expectativas y necesidades y esperamos que nos de la oportunidad de tenerlo de regreso muy pronto. Bienvenido siempre. Cordialmente, Servicio al Cliente.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Jamale: we thank very much for rating our services. Remember that you always count on us during your business and leisure trips to enjoy a lot of benefits such as spacious and modern rooms, delicious and varied menu, strategic location and of course an excellent service that will make your stay memorable and special. Sincerely, Customer Service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Très bon hôtel confortable et très bien placé. Les salles de bains restent néanmoins trop petites. Le petit déjeuner est EXCEPTIONNEL à ne pas rater!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine: we thank very much for rating and comment our services, which is very important for our company. Remember that you always count on us during your business and leisure trips to enjoy a lot of benefits such as spacious and modern rooms, delicious and varied menu, strategic location and of course an excellent service that will make your stay memorable and special. Sincerely, Customer Service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
One of the Best Hotels in Town. Perfect Location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Hotel NH Collection Medellin , Gestion de l’hôtel
Dear Jesus, thank you for your comments we are happy to hear that you have a wonderful experience.
5 sur 5
par un voyageur

Excelente opción para viaje de negocios

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Hotel NH Collection Medellin , Gestion de l’hôtel
Estimada Patricia, gracias por sus comentarios y calificacion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Muy bueno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Hotel NH Collection Medellin , Gestion de l’hôtel
Estimada Monica, gracias por sus comentarios y calificacion.