Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Andrever Giraldo, Gerente de turno, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to continue improving every day, we hope to see you soon.Regards,
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Endroit propre bien situé, mais très ennuyant à la piscine, pas de monde et de musique. personnel à la réception no jovial , trop sérieux, pas une bonne ambiance et accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Sara Suaza VIP Concierge, Gestion de l’hôtel
Cher SylvainNous espérons que vous vous sentez très bien. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Pour nous, votre avis est très important, car il nous aide à nous évaluer et nous motive à toujours être meilleurs dans notre service.Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été parfait. Mais nous vous invitons à revenir pour profiter de notre service amélioré. De la piscine, et du bar que nous ouvrirons prochainement.Passe une bonne journée.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
J'ai bien aimé l'hôtel et sa simplicité.
La seule que j'ai remarqué est un manque d'insonorisation, je me suis faite réveillée quelques fois lorsque mon voisin entrait dans sa chambre.
Sinon, tout était bien, nourriture, personnel et propreté!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Andrever Giraldo, Gerente de turno, Gestion de l’hôtel
chère Jessica,Nous vous remercions beaucoup d'avoir répondu à notre sondage, votre avis est très important pour nous, il nous motive à continuer de nous améliorer chaque jour, nous prendrons en compte votre recommandation concernant la sonorisation. Nous vous attendons bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Sara Suaza VIP Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear GeoffreyWe hope you are fine. We want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it motivates us to be always better at our service. We hope you come back soon to our hotel. Have a nice day.
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Andrever Giraldo, Gerente de turno, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you very much for answering our survey, your opinion is very important, it motivates us to improve our service every day. We are glad that you enjoyed your stay at the hotel, we hope to see you soon.Regards,
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Sara Suaza VIP Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear PatrickWe hope you are fine. We want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it motivates us to be always better. We hope you come back soon to our hotel. Have a nice day.
par un voyageur
Escroquerie à la TVA
Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Passons rapidement sur l’hôtel : niveau de confort d’un Novotel, bon emplacement, rien à dire, sinon que l’arrivée à 19h30 a été chaotique : un seul guichet ouvert, résultat 40 minutes d’attente pour faire le checkin. Le ménage dans les chambres, laisse aussi un peu à désirer, on a retrouvé des cheveux par terre sur la durée du séjour.
Le gros point noir : l’arnaque à la TVA. Dans tous les hôtels en Colombie, vous ne payez les 19 % de taxes que si vous êtes colombien ou touriste en voyage de plus de 60 jours. Ma réservation sur expédia était très claire là-dessus : visa touristique pour deux semaines, pas de taxe à payer. L’hôtel a imposé le paiement des taxes, n’a rien voulu, savoir, s’abrite derrière une vague circulaire de leurs expert-comptable… C’est du bullshit et une escroquerie de 19% additionnels que vous payez car vous êtes pris en otage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Sara Suaza VIP Concierge, Gestion de l’hôtel
Señor Philippe Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Novotel Parque Olimpico. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Chez Novotel, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement.
par un voyageur
N allez pas à cet hôtel
Publié le 22 déc. 2022 sur HotelsPire hôtel en 30 ans de voyage , pas d eau chaude , personnel baveux et arrogant , fait payer 320,000 pesos pour 2 personnes Ou pour des jotel 5 étoiles est 100,000, bande de voleur , n allez pas à cet endroit, j ai quitter une journée avant la fin de ma réservation pour le San Fernando plaza hotel de classe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2022 par Oscar Sánchez Guerrero MOD Novotel, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre commentaire avec nous. C'est un plaisir que vous ayez séjourné à l'hôtel et que vous nous laissiez ces commentaires, ils sont très importants pour être meilleurs de jour en jour.Chez Novotel, nous veillons à la sécurité de nos clients en général et veillons au respect des règles. Merci encore de partager votre expérience avec nous.Il est important de noter que la charge des personnes supplémentaires est stipulée dès l'arrivée dans le contrat d'hébergementCordialmenet.
par un voyageur
Great !
Publié le 3 janv. 2022 sur HotelsGreat stay. Well located with direct access to the mall. Staff was nice and spoke english. Good breakfast too. Only thing to know is shuttle from airport is not included.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par MOD Novotel Medellin El Tesoro, Gestion de l’hôtel
Dear guest
We greatly appreciate your comments regarding your stay at Novotel Medellin El Tesoro.
We will extend your observations. I am sure that these comments will serve as an encouragement to our entire team as we continually strive to improve the quality of our services.
Thanking you once again for sharing your experience with us and hoping that your next visit will be as pleasant as the previous one.
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2024 par Andrever Giraldo, Gerente de turno, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Maria,Thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us. We are very happy to know that everything was perfect during your stay. We look forward to seeing you soon.Regards,