Note fondée sur 349 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par franck, Gestion de l’hôtel
Buenos dias le saluda yeison de terra biohotel, nos alegra saber que disfruto de su estadia, y esperamos mejorar su experiencia en una proxima estancia
2 sur 5
par un voyageur

Expérience désagréable et gênante

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
L’hôtel est globalement bien situé dans un quartier calme et arboré de Medellin restant à distance convenable du métro (15 minutes). L’architecture de l’hôtel est plutôt réussi et certains membres du personnel (M. Jimenez) sont très sympathiques. La chambre est grande et la literie confortable. Par contre de nombreux points négatifs gâchent l’expérience. Le petit déjeuner est vraiment mauvais avec peu de choix et des produits industriels. La chambre est très mal insonorisée. Obligé de demander à chaque fois une serviette car pas réapprovisionné oubli 2X… Et cerise sur le gâteau expérience extrêmement gênante à la fin où il nous a été demandé de payer une serviette. Ma copine a ses périodes comme quasiment toutes les femmes, une serviette avait du sang dessus, malgré l’explication il nous a été demandé de payer. Moment extrêmement gênant…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par Terra Biohotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme,AcclamationsNous sommes désolés pour ce qui s'est passé concernant le paiement de la serviette de toilette.Nous espérons que vous nous rendrez visite à l'avenir pour vous offrir une courtoisie.Ana Calle
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ne plaît peut-être pas à tous

Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Les concepts bio sont vendeurs, peu importe le reste. Je reconnais que le staff était au moins professionnel, parlant anglais, répondant aux questions. L aération a retenu mon attention mais outre les détails, le prix au final me paraissait quand même exagéré, compte tenu du niveau de vie en Colombie. Le petit-déjeuner présenté comme buffet, la seule chose que vous payez en plus de la chambre, était assez décevant, un choix ridicule, les jus de fruits dilués au maximum, et dès que le buffet est vidé, plus personne pour le remplir. Je ne pense pas retourner dans cette chaîne d hôtel à moins qu une honnête étude de prix ne soit envisagée. En d autres mots, vous trouverez largement mieux pour moins cher en Colombie, ne perdez pas votre temps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par TERRABIOHOTEL, Gestion de l’hôtel
MUCHAS GRACIAS POR SUS COMENTARIOS, ESTAMOS TRABAJANDO EN NUESTRAS FALENCIAS DESCRITAS POR USTED PARA BRINDARLE CADA DIA EL MEJOR DE LOS SERVICIOS ..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2018 par terra biohotel, Gestion de l’hôtel
thank you very much for your good comments, we wait for you again .. happy day
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2024
Great place to stay great staff and the food was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2024 par Terra Biohotel, Gestion de l’hôtel
Hola Shannon, Saludos. Nos alegra que su experiencia haya sido satisfactoria.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Terra Biohotel, Gestion de l’hôtel
Hola Luz,Saludos. Lamentamos ver dicha calificacion, por ende ende nos gustaria conocer el motivo por el cual nos califica con un 4. Siempre estaremos para mejorar
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Terra Biohotel, Gestion de l’hôtel
Hola Susan!SaludosNos alegra tu calificación en Expedia, esperamos verte pronto.
4 sur 5
par un voyageur

Buen servicio

Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
Limpieza y atención maravillosa El servicio de restaurante hasta las 8 y el desayuno con baja variedad de opciones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Terra Biohotel, Gestion de l’hôtel
Hola Andres!SaludosValoramos mucho la calificación en limpieza y atención por ende le haremos saber a nuestros equipos tu apreciación, En cuanto a nuestro restaurante en horarios y variedad estamos trabajando en ello para tener una mejor cobertura en horario y el desayuno este mas variado.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Exelent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par angelica, Gestion de l’hôtel
Buenos DíasSeñor Juan CarlosLe saluda Angelica de TERRA BIOHOTEL, nos complace que su estadía fuera lo esperado, a diario trabajamos para que así sea. Esperamos contar con usted en una próxima oportunidad, feliz Dia