Note fondée sur 726 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Le personnel est adorable, l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, donc très tranquille mais il faut prendre un taxi pour trouver de l'activité. Très satisfait dans l'ensemble
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2021 sur Expedia
La nourriture était bonne
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

ur

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Tres bonne qualitee-prix
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Très beau quartier, assez isolé mais très sur. L'hôtel est excellent, service parfait. J'y retournerais.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, Québec

Bien, mais loin!

Publié le 15 janv. 2018 sur Expedia
Pour : La température de l'eau de la piscine. Le resto sur place dépanne très bien.
Contre : Une horloge au mur dans les chambres serait appréciée.
Emplacement : L'hôtel est en haut d'une côte. Prévoir des taxis (pas trop chers). Quelques restos, c'est tout. Descendre dans la Zona Rosa (30 min à pied).
Hôtel de taille moyenne situé dans un beau quartier non bruyant, mais éloigné de tout. J'y suis resté 8 nuits. Bien pour ceux qui ont une voiture. Si le chauffeur de taxi ne connait pas l'hôtel, donnez comme point de repère le nom du restaurant Asia qui est plus connu.
4 sur 5
par Roger

Publié le 24 janv. 2017 sur Hotels
Les employés de l'hôtel recommande que l'utilisation de taxis et ne propose pas d'autres moyens de se déplacer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur Roger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par Jacqies de Guadeloupe

très bon services

Publié le 12 août 2013 sur Hotels
Le sourire des hotesses
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia