Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Très propre et très bonne litterie. Ménage fait et serviettes changées tous les jours. Excellent rapport qualité prix. Personnel aimable. Bouteille d'eau et fruit dans la chambre à notre arrivée. Petit déjeuner plus que correct (A taille humaine mais il y a tout de même de tout). Manque juste un voilage à le fenêtre pour pouvoir ouvrir les rideaux et éviter le vis à vis. La clim fonctionne bien et le personnel très sympa. J'y reviendrais sans hésiter parfait en pied à terre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par HK Relations Clients, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Nous vous remercions et nous espérons que vous avez passez un agréable séjour.
Nous vous informons que nous allons tenir compte de votre remarque concernant les rideaux et le petit déjeuner.
Cordialement
Amari Sonia
Relations Clients
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2019 sur Expedia
Normalito........por la ubicacion y servicios en general
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2019 sur Expedia
كل شيى تمام فندق جيد يحتاج تطوير للافظل ونظافة المنطقة امامه
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
The hotel has improved from my last stay and became second home (almost:P)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par HK Elkssour, Gestion de l’hôtel
Hello
thank you for your comment and we hope ahat you had a pleasant stay.
We inform you that we continue to innovate and improve the hotel so that it remains your second home.
Sincerely Amari Sonia Customer Relations