Best Western Crater Lake Highway White City/Medford

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near TouVelle State Recreation Site in White City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Crater Lake Highway White City/Medford

Hall
Extérieur
Hall
Piscine intérieure, accès possible de 7 h à 21 h, chaises longues
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2020 Leigh Way, White City, OR, 97503
  • Providence Medford Medical Center
    ‪9 min en voiture‬
  • The Expo
    ‪10 min en voiture‬
  • Centre médical régional d’Asante Rogue
    ‪14 min en voiture‬
  • Medford, Oregon (MFR-Aéroport international de Rogue Valley)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Pet Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Pet Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

White City

Près de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de TouVelle State Recreation Site (site de loisirs) et à moins de 10 km de Rogue Valley Family Fun Center. The Expo est à moins de 10 km et Medford Railroad Park est à moins de 15 km.

À proximité

  • Providence Medford Medical Center - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Rogue Valley Family Fun Center - 10 min en voiture - 9.0 km
  • The Expo - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Medford Railroad Park - 10 min en voiture - 11.0 km
  • Centre médical régional d’Asante Rogue - 14 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-Aéroport international de Rogue Valley) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Little Caesars Pizza - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬7 min en voiture
  • ‪Dairy Queen - ‬12 min à pied
  • ‪Diner 62 - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Crater Lake Highway White City/Medford

Hotel near TouVelle State Recreation Site in White City
Best Western Crater Lake Highway White City/Medford offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Best Western Crater Lake Highway White City/Medford also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this White City hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Best Western Crater Lake Highway White City/Medford propose 72 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 5 h 30 à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 10 avril 2025 au 22 avril 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Réception
  • Hall

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accès aux commodités suivantes :

  • Installations commerciales

Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Best Western Crater Lake Highway White City/Medford.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Brookside Inn White City
Brookside White City
Brookside Inn & Suites White City Oregon
La Quinta Inn & Suites White City Hotel White City
La Quinta Inn And Suites White City
Brookside Inn
Brookside Inn & Suites White City Oregon
La Quinta Inn & Suites White City Hotel White City
Brookside Inn Suites
Best Western Crater Lake Highway White City/Medford Hotel
Best Western Crater Lake Highway White City/Medford White City

Avis pour Best Western Crater Lake Highway White City/Medford

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 468 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 273 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 72 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Confortable, personnel courtois, stationnement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
La laundry était en panne par contre très bon service et agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Danita

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
?
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ted, Lebanon

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Desk clerk was very helpful
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Liliana

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not very clean, the floors looked like they hadn’t been mopped in ages, the pull out couch was not cleaned from the last person who stayed in this room the sheet was all wrapped up and there was trash in the bed.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Margaret-Mary

Points forts : Propreté, service et personnel
We booked specifically to use the indoor hot tub since my back was hurting me from an over 8 hours drive. When we got there we were notified that the pool and hot were out of service for repairs. Lesson learned. If you are expecting to use particular amenity, call the place first to make sure it is available.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Bin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great front desk but pool not in service
The front desk is very helpful which I will give it 5 star. While the pool is not in service which is a great draw back since it was not mentioned when we book it one day ahead. Since I book the hotel due to it has the pool, so my daughter can enjoy some water time. It was disappointed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lydia K

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charlene, Springfield

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay. A bit out of the way, but good hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laurinda

Voyage en famille
Mehh Stay
Until we checked in there was no warning that they put a $200 hold on your card instead of just having a card on file. When we checked in at 3 we were told the pool hours and by the time we went down for a swim around 8 it was closed for unknown maintenance. Our room was “upgraded” too a deluxe two double bed room however we Originally booked for a King size bedroom. When having a small child that wants to sleep in bed with you this is more of an inconvenience than it is an upgrade. And the Refrigerator in the room was crazy loud. Only positive things I can say are that it was not busy so our floor was really quiet and the free breakfast was nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sylvia H

Points forts : Propreté, service et personnel
One bed looked like someone had laid on it for a while it also had a foot smell and the tub had a piece of soap in it so u know it wasnt clean and we also had no bars of soap
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Front Desk staff were horribly rude, both of them. The first person literally told us she wouldn't check us in because she wanted to make another employee do the work. The hot tub was not hot, the jets are non-existent and the pool towels are tiny bits of sandpaper. The hallways and room walls were filthy and there was hair all over the bathroom and in between the sheets. I honestly believe the room may not have been cleaned at all. The rudest, laziest front desk person said she was the manager, so it totally makes sense. I will honestly never stay in any Best Western again after this experience. Sad really, it used to be a brand you could rely on.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua, New River

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Shea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
M
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alejandra Martínez

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Wyatt

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Debra

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
They were building new storage units right outside our window that started right at 7 am. Someone above us was very heavy footed stomping their feet until 1am. There was a barking dog. The bed was very hard, both my husband and I woke up with our hips hurting. The pillows on the bed were flat and the size of a throw pillow for a couch and we got a king size bed. We wanted to upgrade our room to a suite when we got there because our kids and grandkids wanted to come see us and have pizza but was told we couldn’t because we booked our room on Expedia. Oh and they tried charging us $25 for my service dog. We won’t be staying there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The person at the front desk was extremely helpful and thoughtful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Susan, Newberg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Phillip

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024