Note fondée sur 970 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Pas tres reposé apres mon sejour

Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
Pas du tout tranquille a l’exterieur devant la piscine a cause de groupe tres bruyant . J’ai vise le desk et rien n’a ete fait avant 1 heure Et au dejeuner, le personnel de l salle etait un peu trop bruyantes avec la clientele
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Nick Maida - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I sincerely apologize for the noise issues you have faced during your stay with us and we have addressed them with the management team. We will do our best to make sure this is not an issue going forward. I once again apologize, and hope we can give you a better experience if you stay with us in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
Endroit parfais dans un environnement parfais!👍👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Michelle Lunsford, Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
Thank you Jean for your time and review! It is much appreciated! Glad you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
The staff at the reception and Shasta were fantastic. They went out of their way to make our stay most enjoyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2019 par Nick Maida - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
I'm glad to read that you enjoyed your time with us, Pieder. Have a good one!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2021 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Needs upkeeping and non-smoking rooms/area.

Publié le 9 févr. 2021 sur Hotels
Our non-smoking room was in need of repair with peeling paints/molded bathroom. Both queen beds had strong smoking odor. 3 out of 4 times that we came out of the room, we ran into smokers congregating in the parking lot a few feet from our door.
4 sur 5
par un voyageur

Not bad

Publié le 8 févr. 2021 sur Hotels
The shower could've used a little attention and drain cleaning liquid, but other than that it was a great stay
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2021 sur Hotels