Séjour au Centre-ville de Medford.En séjournant à motel du quartier Centre-ville de Medford, vous serez à moins de 1 km de Children's Museum et à moins de 3 km de Rogue Valley Mall (centre commercial). Medford City Hall et Bear Creek Park sont à moins de 3 km.
Campus de la Southern Oregon University Medford - 9 min à pied - 0.8 km
Rogue Valley Mall (centre commercial) - 15 min à pied - 1.3 km
Medford City Hall - 17 min à pied - 1.5 km
Providence Medford Medical Center - 3 min en voiture - 2.4 km
Centre médical régional d’Asante Rogue - 8 min en voiture - 5.5 km
Transport
Medford, Oregon (MFR-Aéroport international de Rogue Valley) : à 8 min en voiture
Restaurants
Red Robin - 7 min à pied
Jackson Creek Pizza - 12 min à pied
Taco Bell - 4 min à pied
Common Block Brewing Company - 6 min à pied
Beerworks - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Medford North OR
Motel near Children's Museum in Medford
Hotel Medford North OR offers its guests barbecue grills, a vending machine, and a picnic area. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Medford North OR also features laundry facilities and room service (during limited hours). Free self parking and valet parking are available.
This Medford motel is smoke free.
74 guestrooms or units
2 levels
5 buildings
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
No smoking on site
Hotel Medford North OR possède 74 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
À noter
Aucun alcool n’est servi à Hotel Medford North OR.
Hébergement également appelé
Cedar Lodge Inn Medford
Cedar Lodge Medford
OYO Hotel Medford North OR
Hotel Medford North OR Motel
Hotel Medford North OR Medford
Hotel Medford North OR Motel Medford
Avis pour Hotel Medford North OR
Avis
3,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 171.
10 – Excellent
8
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 171.
8 – Bien
16
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 171.
6 – Acceptable
17
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 171.
4 – Médiocre
19
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 171.
2 – Terrible
111
3,8/10
Propreté
4,8/10
Service et personnel
4,4/10
Commodités
3,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
HOAI-HUONG
29 nov. 2021
My reservation was canceled unexpectedly. Hopefully this will not happen again to anyone else in the future!
HOAI-HUONG
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 févr. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They had a check in window which i did not notice on the confirmation. We did not check in by the time the window closed so they canceled my reservation and didn't bother letting me know. So we drive 5 and a half hours and had no where to sleep.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
2/10 – Terrible
Ryan
Voyage en famille
23 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Scary Shack of Hell on Riverside in Meddy
Hello i pulled up to Medford after a long day of flights already had my room Paid for and booked . Showed up to my little motel and theres a sign on door any 1 that paid for the next like week cant have a room so i such around the half dismantled property to find some tattooed wanna be tweaker to come out and tell me theres nothing they can do and no reason but i just cant stay there . Worst experience and motel i been to somone send in the health department please Crack all over the place there pookie.
Ryan
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t even bother
Awful. Every single negative review you see online is true. Stay away
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
2/10 – Terrible
GJ, Olympia
Voyage en famille
22 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property does not exit under that name. Fighting to get my $ back through AMEX. I was put in a very bad situation.
GJ
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible property with mean staff. Front desk was locked and it was freezing out. Not connected well with expedia
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn't have a view because when I arrived the office was closed and had a sign on the door saying NO VACANCY and to call the number....spend a long time on hold and no one answered. I had Expedia reach out to them and they could not do so for days. Then I didn't get a refund because they weren't available. DON'T STAY HERE IF YOU WANT TO ACTUALLY GET A ROOM AND NO REFUNDS!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Elizabeth
1 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 – Terrible
Amie
26 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Red Cross Helps Oregon Fire Victims
Due to the recent fires in Southern Oregon the American Red Cross is booking all the rooms in the local hotels for the fire victims. Rooms are not available for anyone without a Red Cross voucher. I need a full refund.
Amie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Nate, Medford
Voyage de couple
26 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
These people gave my room away within 10 minutes of me booking it and have refused to refund my money.
Nate
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointments
There were no warnings that master key was stolen from the check in desk; at least I wasn't told that until after my tablet was stolen from my room, while I was at work. That tablet was a birthday present this year. Besides that, us two guests were only given one set of towel, and we had to request pillow cases upon arrival.. plus that room was not nearly thoroughly cleaned.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
2/10 – Terrible
Kamera
21 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst ever
Kamera
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Suzanna
Voyage en famille
20 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away
Got there not the same name as on the app door was locked no way to check in and in a very unsettling neighborhood had to cancel Stay away
Suzanna
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Carlos, Minneapolis
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place was dirty, my bathroom was no very clean, the staff were never in at the front desk, I had to wait 3 hours outside cause the card key didn’t open and there was nobody to fix it
Carlos
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 – Terrible
Jeremy
18 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeremy
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 – Terrible
Joseph, Medford Oregon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I showed up at midnight after driving all day with my two year old son jus to find out they sold the room I reserved.
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Thomas
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid OYO Hotel
Although my reservation was confirmed through hotels.com ahead of time, when we arrived at this OYO hotel, office was locked, nobody was there to help. Only messy hand written note was posted at the door that hotel was sold out and a contact number for refund. It was almost midnight. This is why l reserved a room ahead of time. Hotels.com SHOULD NOT list this kind of horribly managed hotel on the site !!
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
dominique
14 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Megan
Voyage en famille
6 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just dont
I arrived at 5pm. The door was locked. No one answered to the door bell or phone. I sat in my car for 1.5 hours. I tried again with no luck. Hotels.com had to move me motels.
Megan
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel
Over books and have a hard time to get my refund no one at the motel office when I arrived two weeks went by I have not got my refund
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The supposed to be front desk person and or people.... would not even answer the phone or the front main lobby door n... absolutely the worst experience ever
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Michael
30 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 – Terrible
terry
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bed bugs
terry
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 – Terrible
luis
Voyage d’affaires
24 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.