Sweet Breeze Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Grants Pass

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sweet Breeze Inn

Restauration
Hall
Façade de l’hébergement
Chambre Standard, 2 grands lits | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1627 NE 6th Street, Grants Pass, OR, 97526
  • Chambre de commerce de Grants Pass et du comté de Josephine
    ‪7 min à pied‬
  • Rogue River
    ‪5 min en voiture‬
  • Grants Pass Downs
    ‪7 min en voiture‬
  • Medford, Oregon (MFR-Aéroport international de Rogue Valley)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Grants Pass

À Grants Pass .À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Three Rivers Community Hospital - Washington Campus et Chambre de commerce de Grants Pass et du comté de Josephine. Théâtre Barnstormers et Centre d'accueil de Grants Pass se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Chambre de commerce de Grants Pass et du comté de Josephine - 7 min à pied - 0.7 km
  • Rogue River - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Riverside Park - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Hôpital Asante Three Rivers Medical Center - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Grants Pass Downs - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-Aéroport international de Rogue Valley) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬4 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬5 min à pied
  • ‪Carl's Jr. - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sweet Breeze Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Grants Pass
Sweet Breeze Inn offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Grants Pass motel.

  • 21 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Sweet Breeze Inn propose 21 chambres dotées de : un système de climatisation. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche. Ce motel à Grants Pass offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Sweet Breeze Grants Pass
Sweet Breeze Inn
Sweet Breeze Inn Grants Pass
Sweet Breeze Inn Motel
Sweet Breeze Inn Grants Pass
Sweet Breeze Inn Motel Grants Pass

Avis pour Sweet Breeze Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 182 avis sur 502.
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 502.
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 502.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 502.
Note de 2 – Terrible, d’après 61 avis sur 502.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Evelyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was amazing the staff was amazing the room was great, housekeepers were great. 10/10
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kristina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The person at the desk for check in was nice. Said the "computers were down." Bathroom had mold all over the ceiling. I have photos. Microwave didn't work very well, couldn't hear up my coffee. Lights on balcony are so bright they keep the room lit at night. Parking is minimal!! 9:00am housekeeping woke us up knocking on the door to see if we checked out yet. 9:30am fiance went to office for coffee, woman pushed chair into walkway as if he was there to cause trouble! 945am housekeeping knocked on door AGAIN to see if we checked out. She said, "checkout at 11am." And I advised her that it was only 945am and to leave us alone!! I WILL NEVER RECOMMEND THIS PLACE OR STAY HERE AGAIN!!! Who the hell wakes PAYING travelers at 9:00am?! HORRIBLE!!

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Alexia

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

krysta c

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very welcoming and friendly front desk clerk and clean room! I come down here once a year and will be back!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lydia

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Adrienne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The clerk at check in was very nice. As for the property, you get what you pay for. The beds feel like a cardboard box with no padding. I would have been more comfortable on the floor. There was a bright light right in front of our window, which shone like a beacon into our room all night long. Also, since this is a lower priced hotel, it seems a lot of people who travel for their jobs come here. They drive a lot of really loud trucks, which come and go through the night. No clock in the room, so if you want to see what time it is in the middle of the night, be prepared to get your phone out.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
We were traveling with a dog (listing showed pet friendly). When we arrived we were told no dogs. They did honor our reservation but said they wouldn't be allowing the in the future. Bright lights from the exterior lights shined into the room all night. The lights are great for safety to get to/from your vehicle but they may want to install some better blinds so guests can sleep. It was close enough to shopping/dining locations.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kathaleen

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
She said, "we don't take dogs, period!" With or without a service card! She asked if I had a dog before I told her also. I didn't stay because she wouldn't lay me and I paid online in advance.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lana

The manager on duty (I didn’t get her name), was so sweet and genuine. She allowed me to check in early which was nice as I had been driving for a while.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Wern

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business travel
Good place , new Mangers! fixing it up! and Coffee Finally!! Good People!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Robin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Several homeless people loitering. The carpet looked filthy. The bathroom floor was slick and slippery with wet feet. The room was upstairs and fair from parking. The TV remote would not turn tv on/off. Had to do it manually. I will not be back.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Weylin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
friendly staff. Dirty walls, carpet and top blanket dirty, windows and blinds very dirty, small TV. Price was good and it was safe.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

GARY

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Danilo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room smelled and not clean. Have lots of big flies.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Joyce

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peaceful night, firm mattress, nice towels.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Karen, Palm Deserr

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The second time we’ve stayed here driving through. It’s clean and reasonably priced.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2024