Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Très bien situé, bel accueil et les déjeuners inclus son t délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
C'etait notre plaisir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Accueil chaleureux de la part du personnel, chambre propre et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Sandra Jamieson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires aimables et encourageants. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à offrir la meilleure expérience à nos clients. Nous espérons vous revoir dans le futur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Ça m’a pris 10 minutes pour trouver comment faire fonctionner la douche. J’avais pas de contrôle de l’air climatisé. À part ça. C’était super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Sandra Jamieson, General Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate the constructive feedback. Please know we are available for our guests 24/7 and we do have instructions hung in all our rooms with tub/shower combination rooms. We do encourage you to reach out as our mission is to ensure that you have the best experience. Our team will take this feedback and look for areas we can improve and will continue to strive to exceed our guests expectations. We hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Sandra Jamieson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive feedback. We appreciate the time it takes and look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Yogita, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey,Thank you for taking time to review us.We appreciated your feedback and look forward to welcoming you again
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
Petite chambre agréable propre avec bureau et chaise. Endroit idéal pour ce reposer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par Sandra Jamieson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par Sandra Jamieson, General Manager, Gestion de l’hôtel
We hope you enjoyed your stay, and if you would like to provide an suggestions for improvement, we are always striving to find ways to improve and exceed our guests expectations. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2020 sur Hotels
Super services pour les chien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2020 par tsmedley, Gestion de l’hôtel
Hi Gabrielle, Thank you for taking the time to complete this survey. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again in the near future. Best Regards Terri Smedley Guest Services Manager
3 sur 5
par un voyageur de Ville de Québec

Publié le 30 mai 2018 sur Expedia
Je crois que la chambre était en rénovation qui ne sont pas terminées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2018 par Monica Kallis Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us your review. We are currently under renovations and while we have tried to have everything completed in a timely manner, delays have put a damper on the experience. We are sorry for this and hope to see you back when our renovations are completed.