Note fondée sur 967 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Jarret, Gestion de l’hôtel
Thank you for the wonderful review.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Jarret, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great feedback.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2021 sur Expedia
Notre chambre était bien. Par contre, pour l’écoresponsabilité, on repassera. Ustensiles et verres en plastique, assiettes et tasses jetables en carton; tout cela offert au « breakfast bar ». Mêmes offres de verres en plastique dans les chambres. Rien ne semble être recyclé, c’est désolant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2021 par Amol, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous nous retrouvons à utiliser plus de plastique maintenant uniquement à cause de COVID et des restrictions. Une fois que les situations s'amélioreront, nous pourrons certainement réexaminer de meilleures options de recyclage.
par un voyageur
Un bon service
Publié le 9 oct. 2021 sur HotelsNous avons été surclassés. Nous avons eu une très belle chambre avec un service en français. C’était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2021 par Amol, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
par un voyageur
Publié le 12 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Poison a fourmis
Publié le 23 août 2020 sur HotelsNous avons choisi cet hotel, car il acceptait les chiens. Après quelque minutes dans la chambre, notre chien avait trouvé et jouait avec un piège à fourmis. Il s'agissait de poison et affichait une mise en garde pour tenir hors de porté des enfants et des animaux de compagnie. Pas très impressionnant de la part d’un hotel familiale et accueillant les animaux. Nous avons rapporté le piège a l’accueil pour qu’au moins il S’assure de ne pas laisser cet objet dans des chambres pouvant accueillir des jeunes enfants ou des animaux..... mais aucune reaction de la part du personnel de l’hotel. De plus bien que consciente que d'avoir un chien Avec nous dans la chambre encoure certain frais supplémentaires, on ma toujours mentionné la présence de ces frais. Cet fois-ci, aucune mention des frais et le montant fut prélevé automatiquement sur le dépôt de sécurité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2020 par Joy, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time and consideration to provide specific feedback about your recent stay at the Holiday Inn Express & Suites - Medicine Hat.
Please accept my sincerest apologies regarding the the ant trap you experienced during your stay, including issues you experienced with the front desk agent. We will make sure that in the future it will be handled properly by our team.
Please know that your feedback is extremely valuable to us. I use feedback, such as yours, to continuously make changes to our hotel's processes, systems and way of doing business to improve the guest experience. I hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Joy, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for taking the time to complete a review, your time is very much appreciated.
WE hope to see you again in the future!
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Dominique, Gestion de l’hôtel
Hello, So glad you chose the Holiday Inn Express for you stay in Medicine Hat. Thank you for taking the time to do a review. Looking forward to seeing you again for your next stay in Medicine Hat!
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Staff was friendly when we checked in. Was given room right beside the lobby so it was noisy. Parts of this hotel are updated and some seem old and need repair. Pool slide was cool but needs time and attention to get it clean and safe. Breakfast was great in the morning.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Dominique, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your stay and your comments. We are glad to hear that you enjoyed the friendliness of our staff and our breakfast offerings. However we are sad that your room and hotel didn't meet your expectations. We look to better accommodate your future stay with a better room choice.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Alina , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for a great score! We're thrilled to know you had a great experience with us. We look forward to welcoming you back soon!