Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
Très vieille hotel, petite chambre avec lit séparé, le rideau manque de tomber dans la chambre, la salle de bain est a refaire et part en morceaux. Le petit dejeuner est tres bon c'est le seul point apreciable de ce sejour ainsi que le check in. Par contre l'amabilité de la personne qui a effectué le check out etait déplorable et qui de plus ne parle pas anglais.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Sehr schönes Zimmer,guter Service 👍
4 sur 5
par un voyageur

Einfach, aber ansprechend.

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Einfaches, älteres Hotel. Sehr guter, freundlicher Service. Das Essen im schönen Aussenbereich war gut und insgesamt war das Ambiente ganz ansprechend. Wir haben uns wohlgefühlt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Gutes Frühstück , sehr hundefreundlich
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Schoon en netjes, maar ruimte voor verbetering

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Goed en schoon hotel met een Fantastisch restaurant. De kamer was schoon en netjes, maar in de badkamer was de afzuiging niet netjes. Het leek als of er schimmel op de afzuiging zat. Dit was niet het geval het bleek dat het pluizen van een filter waren. Dit zag er vies uit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Das Personal war von Anfang an super.👍
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Wonderful
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Ronny Herzog (Hotelmanager), Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung :-)