Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Pour une étape rapide pourquoi pas...

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel extrêmement vétuste. Il y fait froid malgré la saison très douce. Il faut patienter près de 5 mn pour espérer avoir de l'eau chaude, leur système est très vieux également. Mais les hôteliers sont très gentils et l'hôtel propre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

καλό ξενοδοχείο τίμιο σε συσχετισμό τιμήςυπηρεσιών

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Wir haben das Hotel versucht sofort zu stornieren und sind in ein anderes Hotel gegangen. Bislang haben wir von expedia keine Antwort dazu erhalten.
1 sur 5
par un voyageur de Seattle

Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
I arrived at the hotel between 5:00 and 6:00 PM, there was no one at reception, no one answered the bell, I had someone who knew the managers call him no answer. Waited 1 1/2 hours,no one showed up so we had to make other arrangements. This was a 2 hour drive causing us to miss seeing several historic sites we wanted to see. Even though this was a no refund booking, through no fault of ours we were unable to stay here. I want a full refund. This property shouldn’t be listed. I’ve never been to a hotel where there were dogs in the lobby and smelled of cigarettes. The pictures on the search site were very misleading. There was bird poop also in the lobby and the bathroom downstairs was filthy.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Would not stay there ever. Very poor conditions. Clean but totally run down. Bathroom disgusting ☹
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par The Manager, Alexandros K, Gestion de l’hôtel
Our LetoHoteL Arcadia is part of the Hotel Leto Group with locations at the best areas of Greece. We are under maintenance and regeneration of old landmark Hotel of Megalopolis so we apologize for any imperfection at outlet services but we assure you that the next time your absolute satisfaction will be guaranteed.