Note fondée sur 97 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel Megève
Publié le 19 mars 2024 sur HotelsUne nuit passée à Megève à l'hôtel le Vieux Moulin , Très bon séjour, hôtel central, gentillesse du personnel.
Nous viendrons une prochaine fois c'est sûr.
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Hôtel très agréable, établissement et personnel.
En revanche très mal dormi les 2 nuits… Très chaud dans la chambre malgré des nuits fraîches.
Obligé de dormir la fenêtre grande ouverte avec bruit d’un générateur quelconque non loin.
Chambre également très mal insonorisée, réveillée très tôt les matins par des voisins (ou personnel) qui donnent littéralement l’impression d’être dans la chambre. Dommage…
Ce n’est peut être pas une généralité mais chambre 53 à fuir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par L'équipe de l'Hôtel Au Vieux Moulin***, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrées que votre séjour ne fut pas optimal et prenons note des améliorations à apporter. Nous faisons notre maximum pour que le séjour de nos clients soient sans embûche, même si nous ne sommes malheureusement pas tributaire des nuisances sonores extérieurs. Pour votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter afin d'avoir davantage d'informations sur la catégorie de la chambre réservées ainsi que si vous avez besoin de conseils ou autre.Nous espérons tout de même vous accueillir lors de votre prochain séjour à Megève ! Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2021 sur Expedia
Beau chalet très bien situé. Belle piscine. Lit très confortable et agréable d'avoir un balcon
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2020 sur Expedia
L’ensemble du personnel est très agréable. Il ne manque que la climatisation ou au mois un ventilateur pour les nuits chaudes et de quoi se faire un café avant l’ouverture du petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 12 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2020 sur Hotels
par un voyageur de SAINT MALO
Publié le 30 juill. 2020 sur Expedia
excellent accueil ,très bon service
le cadre est agréable et l’hôtel est bien situé