Note fondée sur 40 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Hotel L'Alpaga, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,Thank you for your positive rating. We are delighted to hear about your pleasant experience. We look forward to welcoming you back soon.Best regards,Hotel L'Alpaga
par un voyageur
SUPERBE SEJOUR
Publié le 14 août 2024 sur HotelsTrès bel hôtel en dehors du centre. Une superbe vue sur les montagnes.
Ambiance estivale de qualité tout en étant détendue.
Chambres très bien équipées.
Notre séjour fut très court mais nous a donné envie de revenir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Hôtel L'Alpaga, Gestion de l’hôtel
Chère Claire,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre environnement et nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi belle.Cordialement,Hôtel L'Alpaga
par un voyageur
Parfait
Publié le 4 août 2024 sur HotelsHôtel plein de charme avec jolie vue , bon restaurant et accueil chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Hôtel L'Alpaga, Gestion de l’hôtel
Cher Breton,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'Hôtel L'Alpaga. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'Hôtel L'Alpaga
par un voyageur
Magique
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsSéjour parfait Établissement remarquable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par HAL, Gestion de l’hôtel
Chère MLE, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre établissement remarquable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, L'Hôtel L'Alpaga
par un voyageur de Boulogne Billancourt
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par HAL, Gestion de l’hôtel
Cher Guiral,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre expérience à l'Alpaga.Merci encore pour votre aimable notation et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Alpaga. Bien cordialement, L'Hôtel L'Alpaga
par un voyageur
Sublime endroit
Publié le 27 déc. 2023 sur HotelsMagnifique, matériaux authentiques et hautes qualité. Emplacement à 20 mins à pied du village mais service de voiturier disponible. Très belle expérience. Piscine un peu petite.
Check out un peu long.
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 15 août 2023 sur HotelsMagnifique Hôtel et excellentes prestations.
Malheureusement, personnel parfois un peu débordé en cas de trop forte affluence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par La direction de l'Alpaga, Gestion de l’hôtel
Cher Lionel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des différents espaces de l'Alpaga.Le mois d'août est une période importante à Megève, nous sommes désolés que vous ayez été impacté par une forte affluence.
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Expedia
En retrait et proche du centre ville de Megève, l'ensemble des petits chalets de l'Alpaga offre un cadre idyllique pour passer un séjour au calme sous l'attention bienveillante du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Annabelle Gamelin, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'Alpaga et nous sommes ravis que vos attentes ont été à la hauteur de vos exigences.Au plaisir de vous revoir très prochainement.La direction
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2021 sur Expedia
Belles prestation avec une restauration au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2021 par Annabelle Gamelin, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous prenons plaisir à faire plaisir, la passion anime nos collaborateurs, partenaires, artisans.
Les retour d’expériences, les commentaires de nos clients nous motivent encore plus chaque jour.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau et ainsi créer de nouveaux souvenirs.
Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre collectif Beaumier.
A bientôt,
Annabelle Gamelin
Directrice Générale