Note fondée sur 74 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Situé à Meiringen, l'hôtel profite d'un emplacement idéal pour les gorges de l'Aar et les cascades avoisinantes. L'intérêt pour Sherlock dans cet hôtel est minime. L'accueil est bien mais ne comptait pas trop parler anglais. Comme partout en Suisse Allemanique c'est cher mais bien Situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Das Hotel Sherlock Holmes, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié à proximité des gorges de l'Aar et des cascades. Bien que notre thème Sherlock Holmes puisse être subtil, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la réception utile. Nous apprécions votre compréhension des coûts et espérons que l'emplacement pratique ajoutera à votre expérience globale.(Thank you for your feedback! We’re glad you enjoyed our prime location near the Aare Gorge and waterfalls. While our Sherlock Holmes theme might be subtle, we’re pleased to hear you found the reception helpful. We appreciate your understanding of the costs and hope the convenient location added to your overall experience.)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Deception totale

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Extrêmement déçu Le restaurant n’etait pas disponible durant 2 soirs car il avait été réservé pour un groupe religieux, le 3e soir qui eat revenu disponible, il ne servait que des repas Indien Il etait compliqué d’avoir un café au petit dejeuner car une seule personne faisait le service, du bruit du bruit et encore du bruit durant 2 nuits completes (fetards a l’extérieur de l’hôtel (Bar adjacent l’hôtel) arrivé d’un groupe de motards durant la nuit qui s’amusait dans le stationnement adjacent a l’hôtel jusqu’à 4:00 am au déjeuner; buffet de croissant, yaourt au bleuet, tranches de fromage, 2 viandes, rien de chaud tel que des oeufs ou bacon…. En sommes, je ne recommanderait pas cet hôtel a mes amis car la description ne correspond pas a la réalité Durant notre voyage en Europe a cette periode, sur 12 hôtels différents, c’etait la pire et de loin Tellement decu que nous avons quitter une nuit plus tôt sans demander de remboursement Point positif: tout près d’un sentier de randonnée en montagne qui vaut la peine d’etre fait Hotel.com ne devrait pas s’associer a cet hotel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Étape agréable

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel bien situé mais vieillissant. Tarif un peu élevé. Sinon rien a redire
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Everything was nice, except the air conditioning doesn’t work.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Proxy Desk , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We do not advertise for any of our rooms to have Air Conditioning. We are glad that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The theme of Sherlock Holmes. Clearly the new owners don't even understand/ care about Sherlock Holmes. The rooms were average. With nice views. Very hot no AC. Booked renting an apartment but told we can't eat in the room, though there's a table and chairs in the room. Breakfast was 7-9 though when booking was to 10:30. The hrs that are posted for front desk changed daily, most often no one there. The phone in room was plugged in but no dial tone. Couldn't call front desk. Was told what table we could and couldn't eat at breakfast. Tried the restaurant for dinner and had to leave. Was ignored other than to have them tell us both tables we sat at were reserved. But no sign said that. Then sat at other table and was ignored. For 15 min no one even looked at us. So left. Sad, as it has potential.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Proxy Desk , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. We do not advertise anywhere about Air Conditioning in any of our rooms. We have taken your matter into consideration and we will most definitely work on the issues that you faced. Nevertheless, we strive to provide you the best experience that we possibly can.