À Meknès .À moins de 5 km de hôtel à Meknès, vous trouverez Ayam Zaman et Heri es-Souani. Agdal Basin et Moulay Ismail University se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Ayam Zaman - 14 min à pied
Heri es-Souani - 5 min en voiture
Mausolée de Moulay Ismail - 7 min en voiture
Prison de Kara - 8 min en voiture
Bab el-Mansour - 8 min en voiture
Transport
Gare de Meknès-Amir Abdelkader : à 12 min en voiture
Fès (FEZ-Saiss) : à 48 min en voiture
Restaurants
aljazira alasliya - 5 min en voiture
Fast Food Alwan - 4 min en voiture
Beverly Hills Coffee - 6 min en voiture
Café Manhattan - 6 min en voiture
Estrella Marina - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
FEKRI HOTEL
Profitez des 3 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Meknès
FEKRI HOTEL offers its guests a full-service spa. There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.
FEKRI HOTEL also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.
This 3-star Meknes hotel is smoke free.
50 guestrooms or units
3 dining venues
3 coffee shops
Buffet breakfast (free)
Manager's reception (free)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Concierge
No smoking on site
Lockers available
FEKRI HOTEL propose 50 chambres dotées de : un système de climatisation. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.
Langues
Arabe, anglais, français, allemand, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
3 cafés-restaurants/cafés
3 restaurants
Café et thé dans les espaces communs
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Activités
Spa proposant des soins complets
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
Dispositifs d’aide à l’écoute
Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Décoration distincte
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
À noter
Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
Avis pour FEKRI HOTEL
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 11." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 11." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 11." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 11." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 11." "
2 – Terrible
2
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Yacine
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top
Tres bonne accueil, réception au top, facile d'accès
Yacine
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Soumia
31 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour dans votre hôtel personnel très accueillant toujours à l écoute et au services du client avec plaisir nous reviendrons chez vous
Soumia
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Philippe
12 août 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Osama
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Osama
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Ismail
10 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Varmepumpe var montert i balkongen og bråkte mye fikk vanskelig får å sove
Frokosten kunne vart bedre
Ismail
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Christian
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 13 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Vincenzo
24 avr. 2024
Vincenzo
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Oz
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quit place
Oz
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 – Terrible
Fritzie
2 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is situated in a residential area, the room was horribly smelly, I woken up with swollen red face from the toilet smell! I had reserved for two nights had to leave right next day I couldn’t take it from the smell !omg it was a nightmare!
The manager didn’t even to call or apologize for the situation!