Note fondée sur 25 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
par Hafida
Publié le 29 nov. 2017 sur Hotels
la chambre été horriblement sale, pas de sommier, les murs étaient noirs de saleté, les serviettes ressemblaient a des serpièrres.
J'ai demandé a changer de chambre la nouvelle était dans le meme état que la première.
J'ai tout simplement décider de quitter l'hôtel et d'en réserver un nouveau
PLUS JAMAIS
par hubert de france
Sans problème
Publié le 1 juin 2015 sur HotelsTrès bon accueil, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner très correct.
par Laurent de Cagnes sur mer
A voir
Publié le 17 janv. 2015 sur HotelsExcellent
par Fabrice de les Rairies
Meknes ,Hotel Bellevue
Publié le 18 nov. 2014 sur Hotels2 nuits à l'hotel ,dans la ville nouvelle ,mais à 5 minutes en taxi de la medina .Accessible à pied depuis la gare de Meknes. Personnel sympathique qui a accepté volontiers d'imprimer mes billets d'avion ,Chambre propre et confortable ,écran plat fonctionnel,balcon ,petit dejeuner correct ,un seul bémol ,l'insonorisation des chambres.Nous y retournerions volontiers.
par un voyageur
très bruyant
Publié le 3 oct. 2014 sur Hotelstout est très bien, sauf le bruit des voitures sur le boulevard extérieur qui est assez insupportable la nuit. Il est donc préférable de demander une chambre côté cour intérieure
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
They charged me more than I had already paid through the app. The staff were rude. There is no parking space available as advertised on their website. Moreover, considering the room is small and overcrowded, there is nothing that justify the experience. Overall, I wouldn't recommend it to anyone."
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Expedia
I paid for 3 rooms via Expedia,but they only had reservations for 2. I'll need to work it out w the manager tomorrow.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels