Note fondée sur 26 évaluations de clients
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3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par A.Z Le département relation client, Gestion de l’hôtel
Bonjour ABDELAZIZ, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de recevoir une note de 3 sur 5 de votre part. Vos commentaires sont importants pour nous dans notre quête d'amélioration continue de nos services. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions nous améliorer et mériter une note plus élevée à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci encore pour votre retour d'expérience."Bien cordialement
par un voyageur
A recommander
Publié le 7 mars 2024 sur HotelsLa suite presidentielle est tout à fait correcte , le service et la propreté sont impeccables. L'accueil est chaleureux et la restauration convenable.
Le personnel est disponible et efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par A.Z, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux sur notre suite présidentielle. Nous mettons un point d'honneur à assurer un service de qualité et une propreté irréprochable pour tous nos clients. Votre appréciation de l'accueil chaleureux, de la restauration convenable et de la disponibilité du personnel nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir une expérience inoubliable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par A.Z, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yassine.Toute l’équipe de l'hôtel RIF vousremercie pour cette bonne note, c’est apprécié !Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,
par un voyageur
La Catastrophe, Hôtel Rif
Publié le 2 déc. 2023 sur HotelsL’hôtel Rif est catastrophique, dans les chambre il n’y a pas de chauffage. Dans les toilette (WC) il n’y a pas d’eau à utiliser après urine ou popo, en tant que des musulmans nous en avons besoin. Pour un hôtel 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par A.Z, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avons pas répondre à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème.Vous demeurez toujours le bienvenu dans notre hôtel, et ça sera un plaisir de vous voir bientôt.Cordialement
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Très bon emplacement au cœur de la ville nouvelle
Publié le 22 août 2022 sur HotelsHôtel qui vieillit un peu mais les suites sont spacieuses et abordables. Un petit problème de chasse d eau resolu le premier jour. Restaurant correct, bar lounge et discothèque appreciables sur place. Shopping tous commerces à proximité immédiate, hôtel bien desservi par petits et grands taxis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par A.Z , Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables parolesconcernant votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous faitsavoir que nous sommes sur la bonne voie !Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !Le département relation clientHôtel Rif Meknès
par un voyageur
Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par AZIZA Département Relations Clients, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Toute l’équipe de L Hôtel Rif vous
remercie pour cette bonne note, c’est apprécié !
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par A.Z The customer relations department, Gestion de l’hôtel
Dear OGUZ,We sincerely thank you for taking the time to evaluate your stay at our hotel. We are delighted to see that you had a pleasant time with us and that your experience met your expectations, as evidenced by your rating of 8 out of 10.Your satisfaction is our top priority, and your positive feedback is a source of motivation for our entire team. We are happy to have contributed to making your stay memorable, and we hope to welcome you again very soon for an even more successful experience.Please do not hesitate to contact us if you need anything during your next visit.We look forward to seeing you again soon!Warm regards,
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
I have stayed 6 nights in this great hotel , it was pleasant experience especially the warmth of all staffs at Rif hotel. Thanks so much for make our stay for me and my 2 kids so comfortable. 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par A.Z The customer relations department, Gestion de l’hôtel
Dear Rachid,We sincerely thank you for your kind words and positive evaluation of our hotel. We are delighted to hear that you had a pleasant stay with us and that our staff provided you with warm and attentive service. Your satisfaction is our priority, and we are thrilled to have been able to make your stay with your children as comfortable as possible.We hope to have the pleasure of welcoming you back to the Rif hotel in the near future. Please do not hesitate to contact us if you need anything during your next visit.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par A.Z Service Relation Client, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel avec la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous. Votre avis est précieux pour nous et nous encourage à maintenir un service exceptionnel pour l'ensemble de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très bientôt.Cordialement,