Hotel Swani
Hôtel 3 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Meknès
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Swani
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
6 Rue Numéro 1, Quartier Belair, Meknes, 50010
- Institut Francais de Meknès4 min en voiture
- Place el-Hedim4 min en voiture
- Heri es-Souani4 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double, 1 lit double
Chambre Prestige double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Prestige
Chambre simple Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, 3 lits jumeaux
Chambre triple, 3 lits jumeaux
Hébergements similaires
ibis Meknes Hotel
ibis Meknes Hotel
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Piscine pour enfants
Stationnement compris
3.7 sur 5, Bien, (319)
Le prix est de 69 $ CA
par nuit
78 $ CA au total
(taxes et frais compris)
14 janv. – 15 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Swani
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
14 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
yildirim
29 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant proche de la ville
yildirim
6/10 – Acceptable
seb, Marseille
7 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel normal bien juste pour dormir
seb
4/10 – Médiocre
Mederick
21 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mederick
4/10 – Médiocre
Fadila, canada
10 déc. 2016
Points forts : Service et personnel
Hôtel pas mal
Fadila
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
travelling on a budget?
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 juill. 2015
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Rabia
27 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Rabia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
JISEUNG
10 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
JISEUNG
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
holger, Karlsruhe
1 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alles OK
holger
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Ajmal, Meknes, Morocco
25 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ajmal
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Ajmal, Meknès, Morocco
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ajmal
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Beate
11 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel with great hospitality
Beate
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
jawad, gibraltar
7 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In new city development
jawad
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 – Terrible
Pip, Utrecht
29 nov. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Slechtste hotel ooit!
Pip
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Nedzhatin, London
19 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and friendly staff
Nedzhatin
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
John, Los Angeles
13 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel worthy of a return visit
John
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
elyse, new jersey
30 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
elyse
10/10 – Excellent
Ahmed Ettounsi, Orlando, FL
25 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simply The Best!
Ahmed Ettounsi
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful!
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Rick , NZ
24 juin 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible hotel
Rick
8/10 – Bien
Hussein, Stockton , California , U S A
8 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hussein
8/10 – Bien
Hussein, california
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hussein
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.