Note fondée sur 303 évaluations de clients

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3,6 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par IBIS, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Toute l’équipe fait de son mieux pour offrir une expérience unique, et votre avis nous motive encore plus !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
L’hôtel est globalement satisfaisant, dommage que le réceptionniste de nuit soit si hautain et désagréable. Ne souhaitant plus être accueilli de la sorte, nous séjournerons ailleurs à l’avenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par FELMRABET, Gestion de l’hôtel
MR SAMIR nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre retour, qui est essentiel pour nous améliorer. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Très bien accueilli merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Très bon séjour Le personnel au top Accueillant et disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par sejour, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Meknès.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par séjour , Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Meknès.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Ibis Fès

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Tout s est bien passé a l hotel ibis de Meknès. En revanche aujourd'hui nous sommes arrivés à ibis Fès après avoir depose nos jagage et visiter la ville,a notre retour a l hotel avons été reçu par une pesonne qui s est montré impoli avec mon epouse d origine sénégalaise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par séjour , Gestion de l’hôtel
Dear ,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Meknes. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par séjour , Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur ,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Meknes.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Personnel très aimable Les chambres sont plus que correctes ! Je reviendrais avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par séjour , Gestion de l’hôtel
Dear ,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Meknes. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par H3362, Gestion de l’hôtel
Madame ,MonsieurNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Meknès.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par IBIS MEKNES , Gestion de l’hôtel
Monsieur kouider,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Meknès. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Kouider, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.