Apple House Hoppers Crossing

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hôtes dans le secteur Hoppers Crossing (grande banlieue) à Melbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Apple House Hoppers Crossing

Cuisine partagée
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision numérique
Couloir
Chambre, salle de bain privée (Master Bedroom) | Ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Façade de l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
12 Lydhurst Ct, Hoppers Crossing, VIC, 3029
  • Werribee Mercy Hospital
    5 min en voiture
  • Subway
    19 min à pied
  • Station de métro Hoppers Crossing
    6 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre, salle de bains commune (Budget)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, salle de bain privée (Master Bedroom)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Hoppers Crossing (grande banlieue).En séjournant à maison d’hôtes du quartier Hoppers Crossing (grande banlieue), vous serez à moins de 5 km de Werribee Mercy Hospital et de Truganina South Nature Conservation Reserve. U-Vet Werribee Animal Hospital et Aeroplane Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Werribee Mercy Hospital - 5 min en voiture
  • Werribee Open Range Zoo - 9 min en voiture
  • Werribee Mansion - 14 min en voiture
  • Crown Casino - 22 min en voiture
  • Stade Marvel - 22 min en voiture

Transport

  • Gare de Tarneit : à 8 min en voiture
  • Station de métro Hoppers Crossing : à 6 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪KFC - ‬4 min en voiture
  • ‪Hoppers Pizza & Pasta - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Lebanese Pizza and Doner Kebab - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Apple House Hoppers Crossing

Maison d’hôtes dans le secteur Hoppers Crossing (grande banlieue) à Melbourne
Apple House Hoppers Crossing offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Melbourne guesthouse is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
Apple House Hoppers Crossing possède 5 partagées climatisées et dotées de : cuisine commune ou partagée et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Installations partagées
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 23 h et 6 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Méthodes d’accès

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 500 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 23 h et 6 h
  • Des frais d’entretien ménager de 35 AUD sont facturés et peuvent varier selon la taille de l’unité.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Apple House Hoppers Crossing Guesthouse
Apple House Hoppers Crossing Hoppers Crossing
Apple House Hoppers Crossing Guesthouse Hoppers Crossing

Avis pour Apple House Hoppers Crossing

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 16." "

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Harkirat

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Katheryn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely and cosey place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kate

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pleasant and cosy
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Hidetoshi

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Kamanu

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not what’s advertised
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Shuai

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
一点都不好
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Carl

Points faibles : Service et personnel
The Customer is Always Wrong…Apparently
I booked a room and showed up but nobody was there to let me in. I received an email telling me I’d receive a text with further instructions. I received it at 9:30pm on the night I was supposed to be staying. I had already organised alternative accommodation and when I contacted the owner asking for a refund he blamed me for not contacting him and organising to be let in. Thus far he has refused to give me a refund despite me not actually being able to use the accommodation I paid for. I would not waste your time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023