City Park Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles près de Crown Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement City Park Hotel

Réception
Chambre luxueuse, baignoire à jets | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Extérieur
Machine distributrice
Bar (sur place)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
308-310 Kings Way, South Melbourne, VIC, 3205
  • Royal Botanic Gardens
    ‪12 min à pied‬
  • Albert Park Lake
    ‪13 min à pied‬
  • Melbourne Arts Centre
    ‪2 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre luxueuse, baignoire à jets

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au South Melbourne.En séjournant à motel du quartier South Melbourne, vous serez à moins de 3 km de Crown Casino et de Rod Laver Arena. Collins Street et Centre commercial Bourke Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Crown Casino - 2 min en voiture
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrès) - 4 min en voiture
  • Melbourne Central - 4 min en voiture
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Spencer Street : à 3 min en voiture
  • Station de métro South Yarra : à 3 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Kettle Black - ‬4 min à pied
  • ‪Don Don Australia - ‬6 min à pied
  • ‪KUU Café + Japanese kitchen - ‬7 min à pied
  • ‪Wise Guys Pizza & Pasta - ‬2 min à pied
  • ‪Gordon Espresso - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

City Park Hotel

Motel 3,5 étoiles près de Crown Casino
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this motel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly City Park Hotel. Self parking is free.

This 3.5-star Melbourne motel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
City Park Hotel possède 44 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 5 à 35 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 100 AUD pour les arrivées entre 23 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5 AUD et 35 AUD par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Frais d'arrivée tardive : 100 AUD pour les arrivées entre 23 h et minuit
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

Un acompte de 200 AUD en espèces pour les dommages et frais accessoires vous sera demandé si vous ne présentez pas de carte de paiement à votre arrivée.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

City Park Hotel South Melbourne
City Park South Melbourne
City Park Hotel
City Park Hotel Motel
City Park Hotel South Melbourne
City Park Hotel Motel South Melbourne

Avis pour City Park Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 116 avis sur 692.
Note de 8 – Bien, d’après 297 avis sur 692.
Note de 6 – Acceptable, d’après 177 avis sur 692.
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 692.
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 692.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jenny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were great and the room was all we needed for an overnighter!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Julieanne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We booked 2 rooms and one was completely infested with bed bugs. An alternate room was provided (after midnight so we do appreciate the property managers answering the call). However the alternate room had not been recently cleaned; it was covered in spiders and spider webs.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

GaylEne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked here so we could walk to the Sydney Myer Music Bowl for a concert. Advertised 'premium cable tv' (outdated info) it was an old Chanchong analog TV with about 6 channels - no HD channels. Asked about replacement the guy at the reception said angrily he is 'sick of people complaining about the TV' - I'm sorry who doesn't have HD TV's these days. The fridge was broken and there was no replacement, they offered to put our food in their fridge though we wouldn't have any access to it until morning, so we wrapped in a wet towel on the bench for the night. Enquired about getting another room, and was told that the motel was booked out, there's 44 rooms and only 6 cars in the car park at 11.30pm. The female receptionist was very rude saying 'what do you expect when you only pay $147.00 after Expedia take their commision, the parking is worth $25 a night.' Yes it is cheap for Melb, and we didn't expect perfect for this price, though they advertise one thing and deliver another, I am entitled to question it. The bed was ok, only good thing. Dining chairs were stained and very saggy, something lumpy stuck on side of the dining table, the bedside table had wax? on it, rubbish bin hadn't been emptied, no exhaust fan in the bathroom, everything was damp after a shower. We were offered a refund of their cost $147 and then we go and find another motel, this was at 6pm, so finding another motel wasn't an option. Their attitude was 'thats what's there, take it or leave it.

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The staff here denied our staff member a room after demanding a $250 bond be paid after we had already paid for the room. We were NOT advised of this at any stage of placing the booking. Will never stay here again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Dylan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
In room spa bath is great but it's run down, Old TV with very limited channels, Duvet with no cover between two sheets, Bed smelt of mens body odour. Room needs a serious revamp and update to 2024 standards and cleanliness definitely needs improvement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly helpful staff Good location and easy parking Would stay again
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A bit rundown and in need of a facelift
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Ken

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This place in need a a massive upgrade. For the price we paid for the night, it really wasn't that nice. There were cobwebs in the bathroom, mould in the grout, stains in the bath (spa bath- i imagine the jets would be filthy too), blood or other on the top of the doona (under the sheet/cover). The beds and pillows were also average. On a positive note the location to the tram and soon to be new station at ANZAC Station was handy. Reception staff were also friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brady

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fun
Was good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Shayne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was okay, the reception on the tele was poor and the bathroom could do with a deep clean, mouldy grout and a stained bath, the bed moved a bit due to being on rollers! The lift was good and the check in process was okay, bit of a battle trying to get into the place due to cranes and trucks, but for the money it served a purpose
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brady

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

SHANNON

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gave me an room with a spa that didn’t work and was not helpful with local advice and rooms where 1980s style
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Pamela

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
A tired property but room was clean. Info not up to date as no restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Deepak

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

micheal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was perfect
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and quiet, convenient location, free parking, friendly service
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Suni

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were wonderful, however the lift was broken on 2 days of our 3 day stay. The rooms were extremely dated and dirty. The type of dirty that is built up over time, grime on the kick boards, stains on the white sheets and the wet area was a disgrace, mould like substance throughout the shower. The sink was leaking into a bucket under the sink with a sign saying do not remove. Water damage to the cabinets. Guest book advised there was foxtel channels, but there wasn’t. Property was in a convenient location close to a tram and just 15 mins in to the CBD. A great hotel if you are after a quick stop in and not intend to shower.

6/10 – Acceptable

Jenny

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Information on the wotif confirmation email was incorrect: it said the front desk was open until 11pm. When I phoned at 8:30pm I was told it was about to close and I needed to get there quickly! We had to leave our concert early to check in. Also, when I phoned the previous day I was told parking for an extra car was $10 and when we arrived I was about to be charged $20 until I showed the phone record. The room was adequate, bed comfortable, linen clean. The shower taps were very difficult to turn, but the water pressure was great.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sham

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Brad, Echuca

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Good location with parking. We were concerned about road noise, but it's well insulated and isn't a factor. It's old and dated, but comfy enough and would definately stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rooms were small but comfortable. Very reasonably priced and great for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Matt

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My car was broken into and damaged, I had property stolen. Do not stay here
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Matt

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The carpark is not secure as my car was broken into and my property stolen and damaged.