Crest on Barkly

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Rod Laver Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Crest on Barkly

Chambre Deluxe | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Intérieur
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
47 Barkly St, St Kilda, VIC, 3182
  • Rue St Kilda Road
    3 min à pied
  • Chapel Street
    14 min à pied
  • Parc de loisirs Luna Park
    16 min à pied
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (No Window)

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Executive Twin Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Double Room-No Window

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au St Kilda.En séjournant à hôtel du quartier St Kilda, vous serez à moins de 5 km de Plage de St Kilda et de Rod Laver Arena. De plus, Stade Melbourne Cricket Ground est à moins de 5 km et Crown Casino est à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de St Kilda - 20 min à pied - 1.7 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Crown Casino - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Rod Laver Arena - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrès) - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Spotswood : à 12 min en voiture
  • Station de métro Winsdor : à 15 min de marche
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Freddie Wimpoles - ‬9 min à pied
  • ‪The Windsor Alehouse - ‬6 min à pied
  • ‪The Fifth Province - ‬9 min à pied
  • ‪Prophecy Coffee - ‬8 min à pied
  • ‪Staple - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Crest on Barkly

Hôtel 4 étoiles près de Rod Laver Arena
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Crest on Barkly offers its guests a sauna and a fitness center. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Crest on Barkly. For a fee, parking is available.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Crest on Barkly possède 67 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Melbourne offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi, italien, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 AUD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place (20 AUD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 19,50 AUD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 19.50 AUD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 20.00 AUD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 20 AUD par jour
  • Berceau (lit de bébé) : 30.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

Cet établissement placera une autorisation de paiement ou exigera une garantie en espèces d'un montant égal au prix d'une nuit afin de couvrir les faux frais éventuels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Crest Barkly Hotel St. Kilda
Crest Barkly Hotel St Kilda
Crest Barkly Hotel
Crest Barkly St Kilda
Crest Barkly
Crest On Barkly Hotel St Kilda
Crest On Barkly Hotel & Apartments St Kilda, Greater Melbourne
Crest on Barkly Hotel
Crest on Barkly St Kilda
Crest on Barkly Hotel St Kilda

Avis pour Crest on Barkly

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 286 avis sur 1028." "
Note de 8 – Bien, d’après 410 avis sur 1028." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 172 avis sur 1028." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 87 avis sur 1028." "
Note de 2 – Terrible, d’après 73 avis sur 1028." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Bruno

Points faibles : Propreté
Hôtel convenable mais mobilier vieillot et propreté à revoir
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Catherine

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Checked in at 6 am after a very long shift and was made to check out at 11 am otherwise I would be charged more. Very inflexible and $150 deposit required.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jak

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent customer service and good, clean, spacious room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Althea Lou

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The tv remote was held together with tape , there was limited tv reception, the hair dryer was broken , the aircon needed cleaning
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stay here almost every time I come for work, really like it, great rooms.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Neville

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfortable. Would have liked a better shower, but it was OK
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ronald

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very noisy through the night, left early would never go back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Neuma Kelen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Hunter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
There was a mouse in my room and so I was relocated. There were must footprints in the hall to my room all weekend. The concierge was very polite and accommodating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love the position, and the coffee downstairs, but the lifts pretty slow ..🍻
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Madu

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ka Wai

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location, comfortable and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Shae

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Unfortunately, we were quite disappointed by our stay. Some things that contributed to this were for example - we paid the additional charge for breakfast for 2 $28 which stated Weekdays cold breakfast, and full hot and cold breakfast Fri-Sun, came down for breakfast (Sat) and was told it was only continental breakfast no egg and bacon etc only toast cereal etc. Which is pretty disappointing for the price especially when it was advertised differently. - I called reception later in the night requesting some more towels and an additional blanket due to already having used the 2 towels provided and it was cold in the room. The heater was on 29 full fan however was certainly not working as it should. Reception said they were too busy?? and would replenish towels in the morning?? - Just before 6pm I called reception to see if we could use the microwave in the kitchen to heat up some food, we were told the kitchen is closed but if you want to heat up food there is 7-11 up the street. Assuming the kitchen was not open on this day at all by the way we were brushed off, I carried my 2 year old all the way to 7-11 and back to see the kitchen now open?? They could have just said it opens at 6 and we would have waited. Overall just really disappointing and not value for money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Tim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The room we stayed in (225) had a connecting door to the next room. I think it can only be a single door, which was secured by a simple bolt. We could hear every word the couple were saying next door. It felt very invasive, and not at all private.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Nathan, Riverwood

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Heating not working in room, ask reception to look at and noting done, ended up staying at another hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024