Note fondée sur 875 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 1 févr. 2023 sur HotelsTrès bien pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Raphael, Thank you for choosing Extended Stay America for your recent stay. We work hard to ensure our guests have a comfortable and memorable stay with us. We are so pleased that we exceeded all of your expectations and that you found us to be a great value. We would be delighted to accommodate you again in the future and hope that you will revisit soon.Sincerely,Hotel Management
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Cuisine dans la chambre mais aucun ustensiles pour cuisiner!!
J’ai trouvé un peu dommage d’être obligé d’aller au restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Alex, Guest Engagement Team- Woodspring Suites, Gestion de l’hôtel
Hello. Thank you so much for letting us know about your time spent with us. I'm so sorry you were not aware of our additional service packages. We include the basics in the rate and then allow guests to customize so they pay only for what they want to use (like cookware, a coffeemaker, etc.). I hope you were able to enjoy a simple but pleasant stay with us
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Nationwide Hotel Management Company, LLC , Gestion de l’hôtel
(Veuillez excuser tous les problèmes liés à cette traduction Google.) Merci pour la bonne note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et estimé que vous en avez pour votre argent. Merci de nous avoir choisi. Nous vous apprécions. (Thank you for the great review! We are so glad you enjoyed your stay and felt that you got a good value for your money. Thank you for choosing us. We appreciate you.)
par un voyageur
Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Tres bruyant du au fait qu'on est a cote de la 95. Pas de vitrage double il semble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2019 par Nationwide Hotel Management Company, LLC , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir examiné notre hôtel. Nous sommes heureux que la chambre réponde à vos besoins, mais nous sommes désolés d'apprendre votre expérience de bruit lors de votre séjour et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous espérons que vous choisirez à nouveau WoodSpring pour passer un séjour vraiment formidable avec nous.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par Nationwide Hotel Management Company, LLC , Gestion de l’hôtel
We're so glad you had a great stay with us. Thank you for the terrific rating!
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2018 par Julia, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4-star rating. We hope you’ll stay with us again soon.
par raphael
Publié le 11 nov. 2017 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2017 par Heather, Gestion de l’hôtel
Thank you for the five star rating.
par un voyageur
Très bonne étape pour un road trip
Publié le 9 oct. 2017 sur HotelsMotel très pratique situé en bord de route, la chambre est immense mais il n’y a pas de service d’hôtel ; pas de petit déjeuner et il vous faudra sortir votre poubelle.
J’étais proche de la route, mais aucun problème en ce qui concerne le bruit.