Note fondée sur 845 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Propre , personnel accueillant , et répondant avec plaisir aux demandes .
Bon lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Louise, We are delighted you enjoyed your stay at Extended Stay America. Our team takes great pride in maintaining cleanliness and providing excellent service to our guests. Therefore, we are thrilled you found the bed comfortable and that our staff made your experience memorable. We look forward to welcoming you back soon and ensuring another enjoyable stay.Sincerely,Hotel Management
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
séjour en touriste
personnel accueillant ,très disponible pour répondre à nos besoins
propre
hôtel bien situé proche de tout et à 15 minutes de la mer
hôtel pour hébergement longue durée : clientèle aussi pour le travail ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Louise, Thank you for choosing us for your accommodation needs. We are delighted that you found our hotel well-located and our staff welcoming during your stay as tourists. Your satisfaction is important to us, and we are glad we could meet your needs during your visit. However, we regret any inconvenience caused by the limitations you experienced during your long-term accommodation. We are committed to continually improving our services to accommodate leisure and business travelers like yourself. Your feedback is invaluable in helping us identify areas for improvement, and we appreciate your understanding. We hope you will consider returning for another stay, and we will strive to ensure it's even more enjoyable. Sincerely,Hotel Management
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Katrina Kane , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve our guest’s experience. We hope that you will give us the opportunity to serve to you in the future.Again, thank you for choosing Extended Stay America
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2022 sur Expedia
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de St-Amable,Qc,Canada
Bon rapport/qualité/prix
Publié le 21 févr. 2016 sur Expedia
Contre : J'aurai aimé plus de diversité pour le déjeuner.
C'est un hôtel simple mais quand même bien. Les chambres sont équipés de frigo, four, four à micro-onde. Tout les équipements comme assiette, fourchette, verre, grille-pains sont disponible sur demande. Femme de chambre passe seulement le samedi, sinon des frais sont chargés. Produit de salle de bain, un savon à la fois mais si ont demande à la réception,il nous en redonne. C'est bien pour le gaspillage mais à l'hôtel j'aime moins. L'hôtel est bien situé, il y a trois bon Resto qui ce font à pieds. Un centre d'achat juste à côté qui ce fait aussi à pieds. Près des boulevards et de l'autoroute 95.
par Guillaume de France
Bien pour une nuit
Publié le 21 mars 2013 sur HotelsHôtel vieillot, mauvaise odeur dans les chambres et rien à voir autour. Seul raison d'y séjourner : la proximité de l'aéroport, le prix. Le petit déjeuner se limite à quelques gâteaux sous vides et un café (à manger sur la route).
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Did not like the fact it was no hot water
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for sharing your feedback. It’s disappointing to learn that you encountered issues with hot water during your stay. Your experience is important to us, and we appreciate your input, as it helps us identify areas for improvement. We hope to provide you with a more comfortable experience in the future. Safe travels!Sincerely,Hotel Management
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels