Golden Pebble Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Wantirna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Pebble Hotel

Extérieur
Salle à déjeuner
Réception
Vue sur la montagne
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
500 Boronia Road, Wantirna, VIC, 3152
  • Knox Private Hospital
    ‪20 min à pied‬
  • Centre commercial Westfield Knox
    ‪4 min en voiture‬
  • State Basketball Centre
    ‪6 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 64 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Wantirna.En séjournant à hôtel du quartier Wantirna, vous serez à moins de 3 km de Knox Private Hospital et de Bateman Street Bushland. Centre commercial Westfield Knox et Ringwood Golf Course se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Knox Private Hospital - 20 min à pied
  • Centre commercial Westfield Knox - 4 min en voiture
  • Parc national de la chaîne Dandenong - 8 min en voiture
  • Centre commercial The Glen - 9 min en voiture
  • Monash University - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Melbourne Belgrave : à 14 min en voiture
  • Station de métro Heatherdale : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Bintang Indo Cuisine - ‬8 min à pied
  • ‪KFC - ‬18 min à pied
  • ‪Knox Club - ‬1 min à pied
  • ‪The Sea Captain - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Pebble Hotel

Hôtel 3,5 étoiles à Wantirna
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3228 square feet (300 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Golden Pebble Hotel also features multilingual staff, a garden, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3228 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Conference center
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Pebble Hotel propose 36 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Melbourne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées numériques. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 39 AUD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 39 AUD pour les arrivées entre 23 h et 7 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 39 AUD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 49.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 39 AUD
  • Frais d'arrivée tardive : 39 AUD pour les arrivées entre 23 h et 7 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 39 AUD
  • Lit d’appoint : 49.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Golden Pebble Hotel
Golden Pebble Hotel Wantirna
Golden Pebble Wantirna
Golden Pebble Melbourne Wantirna, Victoria, Australia
Golden Pebble
Golden Pebble Hotel Hotel
Golden Pebble Hotel Wantirna
Golden Pebble Hotel Hotel Wantirna

Avis pour Golden Pebble Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 312 avis sur 908." "
Note de 8 – Bien, d’après 421 avis sur 908." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 121 avis sur 908." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 908." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 908." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

kerry

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Good location but bit noisy from cars in the room we we're in, this is our third time here so decided to get the bigger better room but was disappointed. They had bowls but no spoons 2 knives and 1 fork No toilet brush so couldn't clean afterwards Had to take toilet roll out of holder because it was impossible to use because it was behind you Shower was great Bed was old but comfortable anoth to sleep on Tv remote was missing battery cover so they kept wanting to fall out Unfortunately disappointed this time if we go back it will be back to the smaller rooms
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel - but ask for a room at the back.
This hotel is lovely - we stay here whenever we visit Melbourne. Usually our room is at the back of the hotel (overlooking the carpark) and it is lovely and quite but this time our room was at the front of the hotel and the traffic noise was very disturbing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer Paul

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sharyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really good I stay at sage Eastland no longer it will be golden pebble
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The bathroom was not very clean and no facilities to take breakfast in the room (no bowls and only one spoon) Also constant noises with traffic
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Handy location for my purpose
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sheridan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice clean comfortable room with a good restaurant attached very helpful staff.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sheridan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Queen bed SO comfortable & lovely shower & we requested a toaster beforehand & it was there waiting for us when we arrived , Thankyou SO much , we will be back !
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sheridan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pongpumin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Casey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always a pleasure staying here
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ruth

Enjoyed stay but have liked to have a microwave for reheating
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Sam

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not our first stay but definitely our last. After arriving at the property after 4 hours of driving wife and I decided to freshen up by having hot showers. Only to find out there was no hot water to be used. Went to reception and told them of the predicament and was followed back to the room by attendee. He felt the heat of the shower and told me this is normal temp for hotel and that the system was set at 50 c. I’ve got experience with pool and spa temps and this water was know where near 50c more like mid 20’s. We were told to wait for morning and check water again. So we did and guess what no hot water again. Back down to reception to be greeted by a different employee. Once again was followed back to the room for him to check water. Once again I was told this was normal for the hotel. We asked for a refund and was told could only give us refund for our second night only. Which I find is rubbish due to the fact that they have not provided a basic service that is expected from a 4 star hotel. We are not living in a third world country. Staff rude Carpets filthy throughout Cigarette butts littering outside of reception and all throughout underground car park. Graffiti scratched into panels of elevator. Happy to have found better accommodation just down the road. Wont be back. Terrible.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely quiet place to stay. Hotel looked a bit on the tired side and could do with a bit of a paint. Our room had no dishwashing liquid or tea towels so we couldn't clean up the dishes we used. Having said that, I would stay there again just to go to the Chinese restaurant which was sensational.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very lovely people working the desk on both check in and check out. Very easy in all aspects from booking to check out. Would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Greg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very convenient location
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Aaron

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

CarolLynne

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property looked a bit old and tired. Quite a bit of noise from aircon pipes etc.
Séjour de 1 nuit en avril 2024