Note fondée sur 858 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
L’hôtel était parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marie-Claude, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à l'Hôtel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton a été parfaite ! Nous nous efforçons d'offrir des expériences exceptionnelles à nos clients et il semble que nous ayons réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
par un voyageur de Mascouche
Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Tout a été parfait. De la chambre et aussi un bon souper sur la terrasse au 11 étage.
Le seul point négatif, ce matin au café de l’hôtel. La demoiselle ne nous a jamais servi. Elle nous ignoraient. Nous avons quitté sans café et sans les
Pâtisserie qui semblaient excellente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sylvie, c'est fantastique d'entendre que votre séjour à l'Hôtel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton était presque parfait, appréciant particulièrement la chambre et votre expérience culinaire sur notre terrasse. Nous nous engageons pleinement à fournir un service exceptionnel et sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au café. Rassurez-vous, les membres de notre équipe sont formés de manière intensive pour fournir un service exceptionnel, et vos commentaires ne feront que nous aider à améliorer nos efforts. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour une expérience potentiellement parfaite.
par un voyageur
Publié le 18 juin 2022 sur Expedia
Le toit de l’hôtel
The Roof landing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2022 par Morgan, Gestion de l’hôtel
Merci pour la belle critique! Nous nous réjouissons de votre prochain séjour !
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Morgan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2024
Clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2025 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Kelly, we’re delighted you loved your experience at Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton. We're thrilled you found everything to be spotless. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Joshua, thank you for staying with us at Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton. We're thrilled you enjoyed your stay. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Amanda, it’s wonderful to hear you had a great time at Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton. We strive to offer top-notch experiences, and your rating indicates we achieved just that. We hope to welcome you back again soon!
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton. It’s great to know you had a pleasant stay. We hope to welcome you back again soon.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating, Pamela!We aim to please and your praise lets us know we're doing our job! We look forward to sharing another amazing experience with you soon at Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton.Have a wonderful day!
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Erin, thank you for choosing to stay with us at Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton. We hope to welcome you back for an even more enjoyable stay in the future.