La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial The Avenue Viera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

Hall
Hall
Piscine extérieure
Extérieur
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
7200 George T Edwards Dr, Melbourne, FL, 32940
  • Brevard Zoo
    ‪11 min à pied‬
  • Centre commercial The Avenue Viera
    ‪17 min à pied‬
  • Stade Space Coast
    ‪5 min en voiture‬
  • Melbourne, FL (MLB-Aéroport international d'Orlando Melbourne)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Brevard Zoo et à moins de 3 km de Centre commercial The Avenue Viera. Viera Dog Park et Duran Golf Club se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Brevard Zoo - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial The Avenue Viera - 17 min à pied - 1.5 km
  • Duran Golf Club - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Stade Space Coast - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Cocoa Beach Pier (jetée) - 27 min en voiture - 30.1 km

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-Aéroport international d'Orlando Melbourne) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Culver's - ‬3 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬2 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial The Avenue Viera
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is served. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera also features multilingual staff, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.

This 3-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera propose 106 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Melbourne
Quinta Melbourne
La Quinta Inn And Suites Melbourne
La Quinta Hotel Melbourne
La Quinta Melbourne
Melbourne La Quinta
La Quinta Inn & Suites Melbourne Hotel Melbourne
Quinta Inn Melbourne Viera
Quinta Melbourne Viera
Quinta Viera
La Quinta Inn & Suites Melbourne Hotel
La Quinta Inn Suites Melbourne
La Quinta Inn Suites Melbourne Viera
Quinta Suites Melbourne Viera
La Quinta Inn Suites Melbourne Viera
La Quinta by Wyndham Melbourne Viera
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Melbourne
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Hotel
La Quinta Inn Suites Melbourne
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Melbourne

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 383 avis sur 1146.
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 1146.
Note de 6 – Acceptable, d’après 196 avis sur 1146.
Note de 4 – Médiocre, d’après 149 avis sur 1146.
Note de 2 – Terrible, d’après 162 avis sur 1146.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hôtel à rafraîchir. Porte de salle de bain ne fermait pas. Rapport qualité/prix bon
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Steven

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Par ou commencer, accueil glacial en salle de réception. Heureusement mon fils à pu avoir son oeuf de Pâques (Joie...). Ensuite, les couloirs en très mauvais état Entrée dans la chambre, et la c'est l'étonnement complet. Photos du site qui n'ont rien à voir Poussière sur tout les meubles, vitré encrassée, moquette tachée de partout, et dessus de lit, non plus blanc mais marron... Une odeur très désagréable. Après 5h de route, et un enfant de 3 ans à coucher à une heure tardive nous n'avons pas voulu batailler, l'hôtel étant complet .. Sans parler des équipements cassés. La femme de ménage à tellement bien fait le ménage, qu'elle en à oublié ses produits dans la chambre (ironie) Et la le clou du spectacle, une baguette tranchante servant à tenir la moquette, qui était relevé et défixée, et dans laquelle mon fils s'est pris les pieds et s'est fait mal au genoux. Heureusement qu'il ne s'est pas coupé avec celle ci au vu de la propreté de la chambre. Résultat, nous avons du aller voir le médecin à notre retour en France. Tant bien que mal, nous passons la nuit, et lors du PDJ, 2 Machines sur 3 ( Distributeurs automatiques, et ustensiles de PDJ sont hors service. Lors du check-out, Le réceptionniste, qui était en discussion avec son téléphone personnel et qui ne nous à pas regardé. La personne du PDJ à récupéré nos clés tant bien que mal.. Lorsque vous demandez un remboursement, l'hôtel refuse, et ne prend pas la peine de vous écrire.. Honteux. Prix bas, qualité ---
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Monique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre malgré l’âge du mobilier Faudrait voir à changer l’âge du matelas, l’usure se fait sentir Outre ce point, rien à redire Beaucoup apprécié le petit déjeuner inclu Ainsi que la salle de bain bien adaptée Le personnel très gentil et joyeux
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

gerard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Constance

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Excellent as usual.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was good but not cleaned properly after previous guests.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Hammad

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Jaime

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room smelled terrible. The room layout was very bad. The bed was horrendous and way too small. This has been the worse LaQuibta experience we have ever had. It was a complete disappointment
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mary E.

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was quiet and we rested well.Happy that we could bring our dog too. Qe rebooked for ourvreturn hom we a few days later. Mary S.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Suzzy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quick stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clayton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jillene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jovanina

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Cheryl, San Diego

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pleasant staff, quiet hotel, bed is comfortable. Carpet needs replacing as most hotel carpets do.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Karin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nikeya

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Service et personnel
De kamer zag er een beetje oud en versleten uit. Ik bedoel vloerbedekking die er lag. Geen wastafel in de badkamer.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lizbeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The room had a weird smell and the shower head could use a good cleaning had alot of water stain
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Friendly, helpful staff. Great location for me. Only unfortunate thing was the halls and room was very musty.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024