La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Centre commercial The Avenue Viera à Melbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

Hall
Extérieur
Piscine extérieure
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7200 George T Edwards Dr, Melbourne, FL, 32940
  • Brevard Zoo
    ‪11 min à pied‬
  • Centre commercial The Avenue Viera
    ‪17 min à pied‬
  • Duran Golf Club
    ‪3 min en voiture‬
  • Melbourne, FL (MLB-Aéroport international d'Orlando Melbourne)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Brevard Zoo et à moins de 3 km de Centre commercial The Avenue Viera. Viera Dog Park et Duran Golf Club se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Brevard Zoo - 11 min à pied
  • Centre commercial The Avenue Viera - 17 min à pied
  • Duran Golf Club - 3 min en voiture
  • Stade Space Coast - 5 min en voiture
  • Club de golf de Viera East - 6 min en voiture

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-Aéroport international d'Orlando Melbourne) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Culver's - ‬3 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬2 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

Hôtel près de Centre commercial The Avenue Viera à Melbourne
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is served. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera also features multilingual staff, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.

This Melbourne hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera propose 106 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Melbourne
Quinta Melbourne
La Quinta Inn And Suites Melbourne
La Quinta Hotel Melbourne
La Quinta Melbourne
Melbourne La Quinta
La Quinta Inn & Suites Melbourne Hotel Melbourne
Quinta Inn Melbourne Viera
Quinta Melbourne Viera
Quinta Viera
La Quinta Inn & Suites Melbourne Hotel
La Quinta Inn Suites Melbourne
La Quinta Inn Suites Melbourne Viera
Quinta Suites Melbourne Viera
La Quinta Inn Suites Melbourne Viera
La Quinta by Wyndham Melbourne Viera
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Melbourne
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Hotel
La Quinta Inn Suites Melbourne
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Melbourne

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 330 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 221 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 169 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 129 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 158 avis sur 1007." "

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hôtel à rafraîchir. Porte de salle de bain ne fermait pas. Rapport qualité/prix bon
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Steven

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Par ou commencer, accueil glacial en salle de réception. Heureusement mon fils à pu avoir son oeuf de Pâques (Joie...). Ensuite, les couloirs en très mauvais état Entrée dans la chambre, et la c'est l'étonnement complet. Photos du site qui n'ont rien à voir Poussière sur tout les meubles, vitré encrassée, moquette tachée de partout, et dessus de lit, non plus blanc mais marron... Une odeur très désagréable. Après 5h de route, et un enfant de 3 ans à coucher à une heure tardive nous n'avons pas voulu batailler, l'hôtel étant complet .. Sans parler des équipements cassés. La femme de ménage à tellement bien fait le ménage, qu'elle en à oublié ses produits dans la chambre (ironie) Et la le clou du spectacle, une baguette tranchante servant à tenir la moquette, qui était relevé et défixée, et dans laquelle mon fils s'est pris les pieds et s'est fait mal au genoux. Heureusement qu'il ne s'est pas coupé avec celle ci au vu de la propreté de la chambre. Résultat, nous avons du aller voir le médecin à notre retour en France. Tant bien que mal, nous passons la nuit, et lors du PDJ, 2 Machines sur 3 ( Distributeurs automatiques, et ustensiles de PDJ sont hors service. Lors du check-out, Le réceptionniste, qui était en discussion avec son téléphone personnel et qui ne nous à pas regardé. La personne du PDJ à récupéré nos clés tant bien que mal.. Lorsque vous demandez un remboursement, l'hôtel refuse, et ne prend pas la peine de vous écrire.. Honteux. Prix bas, qualité ---
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Monique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre malgré l’âge du mobilier Faudrait voir à changer l’âge du matelas, l’usure se fait sentir Outre ce point, rien à redire Beaucoup apprécié le petit déjeuner inclu Ainsi que la salle de bain bien adaptée Le personnel très gentil et joyeux
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

gerard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Ginette

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Marcel, Dudswell

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout etait très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Kassandra

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jj
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Willette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant experience
My sister and I stayed at this hotel on November 20th for one night before our cruise, and it was such a pleasant experience! Martha checked us in, and she went above and beyond to help sort out a reservation issue. Fran, the other front desk clerk, was also incredibly friendly and helpful. Both of them made us feel so welcome and comfortable. I’ll definitely choose this hotel again whenever I’m in the Melbourne area visiting family. Thank you, Martha and Fran, for making our stay so enjoyable!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Terry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Martha was very nice at the front desk, been friendly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

karelys

Points forts : Service et personnel
Very good
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Krista

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a nice room for a great price and Martha at the front desk was so nice! Only 15 to 20 minutes from the beach and only 5 minutes from Brevard Zoo which was nice. Plus a walmart near by incase you forgot any essentials for your trip.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

ming che

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly, efficient staff; clean and pleasant room conveniently located near our family.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ellie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Martha and Fran were so amazing and kind! Our stay was great!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Centrally located
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kristen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tom

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Raul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff and clean.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall very friendly staff
The entire staff was extremely nice and helpful. Breakfast was good. The cons are the rooms are very humid to where the beds/sheets feel moist, the a/c didnt seem to work well and the pillows were very flat as if you didnt have one at all
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER

Séjour de 1 nuit en août 2024