Mantra Melbourne Epping

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near The Northern Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mantra Melbourne Epping

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Installations sportives
Chambre Deluxe (Hotel Room) | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar (sur place)
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
250 Cooper Street, Epping, VIC, 3076
  • Hôpital The Northern Hospital
    ‪11 min à pied‬
  • Melbourne Market
    ‪4 min en voiture‬
  • Université La Trobe
    ‪12 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (Hotel Room)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Hotel Room)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Hotel)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Epping.En séjournant à hôtel du quartier Epping, vous serez à moins de 1 km de Hôpital The Northern Hospital et à moins de 3 km de Pacific Epping Shopping Center. De plus, Melbourne Market est à moins de 3 km et Centre commercial Uni Hill Factory Outlets est à moins de 10 km.

À proximité

  • Hôpital The Northern Hospital - 11 min à pied - 0.9 km
  • Melbourne Market - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Uni Hill Factory Outlets - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Progress Reserve - 10 min en voiture - 10.2 km
  • Université La Trobe - 12 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Donnybrook : à 18 min en voiture
  • Station de métro Epping : à 3 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪China Bar - ‬20 min à pied
  • ‪La Famiglia Express - ‬20 min à pied
  • ‪Hunky Dory Fish & Chips - ‬14 min à pied
  • ‪Gloria Jean's Coffees - ‬17 min à pied
  • ‪Gami Chicken & Beer - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra Melbourne Epping

4.5-star luxury hotel near The Northern Hospital
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Mantra Melbourne Epping. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Melbourne hotel.

  • 214 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mantra Melbourne Epping propose 214 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 30 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 0 AUD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.1 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 30 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Départ tardif : 0 AUD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.1 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Hébergement également appelé

Mantra Epping Epping
Mantra Epping Epping
Mantra Epping Aparthotel Epping
Mantra Epping Aparthotel
Mantra Epping
Mantra Melbourne Epping Hotel
Mantra Melbourne Epping Epping
Mantra Melbourne Epping Hotel Epping

Avis pour Mantra Melbourne Epping

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 344 avis sur 518.
Note de 8 – Bien, d’après 121 avis sur 518.
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 518.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 518.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 518.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Siaosi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice looking hotel, great foyer, clean rooms, secure access, good parking, friendly staff
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sharmaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The stay was nice but the bathroom door wouldnt stay closed and kept sliding open, and one night reception helped us microwave food and then the next night they refused to help us.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacinta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Overnight staff very nosy
Was comfortable although overnight staff made me feel awkward when I would go for several smokes downstairs outside for a smoke
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Hikmetullah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible admin staff
24th November when I checked out , 2 admin guy were very rude. I asked for the invoice under my company firstly he refused to do it. And started showing me attitude and misbehavior. I’m a regular customer there and he says we don’t need to see you again and also refused to give me his name. It’s not acceptable I’m going to write on their google page and feedback. They need to choose their staff carefully. Admin people are the face of the company. I’ll tell all my employees not to use their service anymore. It’s a shame such a nice hotel that has terrible staff. He was bullying. I was about to call the police but I was in rush so I left. İ will take further action and call their directors.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Bradyn

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was excellent staff very friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aarhon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was nice, but a bit sparse. The local area was unpicturesque and disappointing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Neola

Awesome facility
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Garry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was very comfortable and clean and very polite staff it was awesome to deal with
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kristine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bed was comfy only slight annoyance was housekeeping vacuuming at 730am in rooms around me. Breakfast was great and easy checkin and checkout with free parking
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hikmetullah

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kaitlynn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tasi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location. Convenient to the events and places we needed to be. Close to shopping mall, train station and motorway. Nice and comfortable. Friendly staff.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kwok-Keong

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Berislav

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kuddus

Points forts : Propreté, service et personnel
The need to put a sofa’s in the king beds room
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

George

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Grant

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay, would not hesitate to recommend and more than happy to return ourselves.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Skye

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s nice to stay in
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Very unhelpful staff while having card problems. Had a 2 week stay just 3 weeks ago but would not let me sort card issues in the morning.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hikmetullah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Salma

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024