Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Mantra, Gestion de l’hôtel
Dear MartinThank you for your review! We hope you will stay with us again in the near future.Kind RegardsMantra Management
4 sur 5
par un voyageur

Nuit de transit

Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Bon séjour dans l’ensemble mais la navette demandée à l’aéroport n’était pas là et impossible de joindre l’hôtel… nous avons donc du prendre un taxi. Le personnel du restaurant était très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par The Team at Mantra, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy Thank you for your review! We hope you will stay with us again in the near future.Kind RegardsMantra Management
4 sur 5
par un voyageur

Mantra

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Très bon hotel proche de l'aéroport, navette pratique, belle chambre, restau bien et bon, belle piscine et salle de fitness, très bon service, Quartier sur mais peu de chose alentour à part un centre de surf tout proche. J'y retournerai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Jason McGowan - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and look forward to welcoming you back next time you stay with us. Regards, Jason McGowan General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2020 par Jason McGowan - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for the 'Five Star' Review. Regards, Jason McGowan General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2020 par Jason McGowan - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for the 'Five Star' Review. Regards, Jason McGowan General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par Jason McGowan - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for the 'Five Star' Review. Regards, Jason McGowan General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Very average hotel, the hotel is old and very remote from city centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Mantra, Gestion de l’hôtel
Dear LeeThank you for your review! We hope you will stay with us again in the near future.Kind RegardsMantra Management
5 sur 5
par un voyageur de Chatswood

Publié le 26 août 2024 sur Wotif
This hotel is in the middle of nowhere. Room service ends at 11:00 and there is nowhere nearby to get food.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Mantra, Gestion de l’hôtel
Dear DavidThank you for your review! We hope you will stay with us again in the near future.Kind RegardsMantra Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Wotif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Mantra, Gestion de l’hôtel
Dear MaureenThank you for your review! We hope you will stay with us again in the near future.Kind RegardsMantra Management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Wotif
Was not what I was expecting n didn’t even have a smart tv overall poor n will not be staying there again !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Mantra, Gestion de l’hôtel
Dear Craig Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short.Kind RegardsMantra Management