Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de GEISPOLSHEIM

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Chambre pour 5 en plein centre ville et insonorisée, spacieuse et avec une petite baignoire. Petit déjeuner copieux. Rien à redire, le personnel est au petit soin. nous avons eu un soucy avec le chauffage, la personne est venue réparer immédiatement. Le service de voiturier est hyper pratique. Allez y les yeux fermés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Andrew Maynard, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Il est réjouissant de constater que votre séjour au Novotel Melbourne on Collins ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et insonorisée, votre expérience du petit déjeuner copieux, ainsi que le service attentionné de notre personnel. L'efficacité de notre service de voiturier est pensée pour offrir une commodité supplémentaire à nos hôtes, et nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé pratique. De plus, votre satisfaction concernant l'atmosphère tranquille en plein centre-ville, malgré le dynamisme ambiant, confirme l'excellence de notre emplacement et l'efficacité de notre isolation phonique.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Andrew Maynard, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons bien aimé cet hôtel pour l extrême gentillesse du personnel au restaurant en revanche les personnes à l'accueil ne vous disent pas bonjour. L'hôtel est globalement propre sauf la chambre où nous avons trouvé une bouteille d eau vide sous notre lit et les des emballages d oeufs en chocolat au niveau de la table de nuit des enfants. Le petit déjeuner était très variés. En revanche le lait au chocolat et le café sont mauvais. Dans l ensemble nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Andrew Maynard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Florence,Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel du restaurant ont contribué à rendre votre expérience agréable.Nous regrettons cependant que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour l'oubli de salutation. Soyez assuré que l'accueil chaleureux de nos hôtes est une priorité pour nous. Concernant la propreté de votre chambre, nous sommes désolés d'apprendre votre découverte et nous prenons note de vos commentaires afin de renforcer notre protocole de nettoyage. Le bien-être de nos clients est essentiel, et chaque chambre fait l'objet d'une attention méticuleuse.Nous sommes heureux que la diversité de notre petit déjeuner vous ait plu. Cependant, il semble que la qualité du lait au chocolat et du café n'ait pas été à la hauteur. Nous apprécions vos retours et chercherons à améliorer ces aspects. En définitive, savoir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous nous remplit de joie et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Andrew Maynard, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Andrew M, Gestion de l’hôtel
Hello Thierry, Thanks for your kind score! We look forward to welcoming you back again soon! Best, Andrew Maynard, General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Nice

Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
L’emplacement de l’hôtel où il est très facile de se déplacer, la chambre agréable le seul bémol la climatisation difficile à régler . Le personnel disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Franzi , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We will be sure to share your comments as we are always striving to improve the quality of our service and the experience for all guests. Stay well. Novotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Franzi , Gestion de l’hôtel
Thank you Thierry for the 10 out of 10 star review. Brings joy to us to know you had a great time. Be well. Novotel Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Franzi , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Be safe on all your travels. Novotel Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
only twin bed room available. bed was so small I felt it was achildren's size bed. Big pipe burst I had the room next door of 6 huge drying fans! hiar remaining in the bathroom after cleaning team. bugs in the bathroom. Not the level of comfort expect from Novotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Franzi , Gestion de l’hôtel
Truly so sorry for the disappointing experience, accept our sincerest apology. Novotel Team
5 sur 5
par un voyageur de Vermont South

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Staff is quite nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for this great review.We are delighted that you enjoyed the attentiveness of our staff and the comprehensive amenities in your room. Our team at Novotel Melbourne on Collins takes great pride in ensuring that each guest has a comfortable and enjoyable stay, and it is rewarding to know that we have succeeded in this regard.We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Andrew Maynard, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Andrew Maynard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hua,Thank you for such a positive review.We are really pleased we met your expectations.The entire team look forward to welcoming you back on a future visit.Kind regards,Andrew Maynard, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Andrew Maynard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.We hope to welcome you back on another stay.Best wishes,Andrew Maynard, General Manager