OYO Family Ranch at Melbourne FL
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes 3 étoiles situé à Melbourne
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement OYO Family Ranch at Melbourne FL
Avis
6,0 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
4055 Pinewood Rd, Melbourne, FL, 32934
- Brunswick Harbor Lanes (bowling)6 min en voiture
- Melbourne Regional Medical Center8 min en voiture
- Loblolly Pines Golf Course9 min en voiture
- Melbourne, FL (MLB-Aéroport international d'Orlando Melbourne)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, salle de bains commune
Chambre, 1 grand lit, salle de bains commune
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, salle de bains commune
Chambre, 1 lit double, salle de bains commune
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite, salle de bains commune
Chambre, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite, salle de bains commune
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit jumeau, salle de bains commune
Chambre, 1 lit jumeau, salle de bains commune
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit
Chambre, 1 grand lit
Hébergements similaires
Seaglass Inn
Seaglass Inn
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Entretien ménager
5.0 sur 5, Exceptionnel, (175)
Le prix est de 316 $ CA
par nuit
354 $ CA au total
(taxes et frais compris)
29 nov. – 30 nov.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour OYO Family Ranch at Melbourne FL
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 sept. 2022
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
29 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid both OYO and Hotels.com
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
Rosa
Voyage en famille
8 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rosa
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
Angelica
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Angelica
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Kent
Voyage d’affaires
7 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kent
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 – Terrible
Pedro
14 avr. 2022
Pedro
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 – Terrible
Erik
Voyage en famille
4 avr. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad booking experience
Erik
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 – Médiocre
Adrian
8 févr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adrian
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Karen
13 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bring the kids!
Karen
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Oscar
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oscar
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Petr
Voyage en famille
31 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petr
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Christina
Voyage en famille
15 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christina
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Barbara
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Pleasant but needs fine tuning.
Barbara
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Anna
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna
Séjour de 18 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Daniel
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Christina
30 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christina
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Craig
Voyage d’affaires
8 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AN OUTSTANDING PROPERTY TO STAY AT!
Craig
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
2/10 – Terrible
brian
15 juill. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel
brian
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
28 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 3 nuits en juin 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
29 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 avr. 2021
No show
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
2/10 – Terrible
Herminio
15 avr. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Herminio
Séjour de 1 nuit en avril 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Janet
Voyage d’affaires
9 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allright, but not what Hotels.com presented.
Janet
Séjour de 3 nuits en février 2021