Plum Carlton Serviced Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Melbourne Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Plum Carlton Serviced Apartments

Extérieur
Appartement supérieur | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique
Réception
Studio Deluxe | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique
Studio Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, lecteur de DVD, livres

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
528 Swanston Street, Carlton, VIC, 3000
  • Melbourne Central
    ‪8 min à pied‬
  • Queen Victoria Market
    ‪9 min à pied‬
  • Collins Street
    ‪16 min à pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Carlton.Melbourne Central et Queen Victoria Market se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Carlton. De plus, University of Melbourne est à moins de 1 km et Collins Street est à moins de 3 km.

À proximité

  • University of Melbourne - 6 min à pied - 0.5 km
  • Melbourne Central - 8 min à pied - 0.7 km
  • Queen Victoria Market - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Bourke Street - 14 min à pied - 1.3 km
  • Collins Street - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Station Showgrounds : à 6 min en voiture
  • Station de métro Melbourne Central : à 9 min de marche
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Universal Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Mandina kitchen - ‬5 min à pied
  • ‪Hareruya Pantry - ‬3 min à pied
  • ‪Ini Studio - ‬3 min à pied
  • ‪Humble Rays - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Plum Carlton Serviced Apartments

Hôtel 3 étoiles près de Melbourne Central
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Plum Carlton Serviced Apartments. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Plum Carlton Serviced Apartments possède 43 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (25 AUD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Détergent à lessive
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 25 AUD par nuit
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi à Plum Carlton Serviced Apartments.

Hébergement également appelé

Plum Apartments Carlton
Plum Carlton
Plum Carlton Apartments
Plum Carlton Serviced Apartments
Plum Serviced Apartments Carlton
Plum Serviced Carlton
Serviced Apartments Carlton
Plum Carlton Serviced Apartments Melbourne Hotel Melbourne
Plum Carlton Serviced Apartments Apartment
Plum Serviced Apartments Apartment
Plum Serviced Apartments
Plum Carlton Serviced Apartments Hotel
Plum Carlton Serviced Apartments Carlton
Plum Carlton Serviced Apartments Hotel Carlton

Avis pour Plum Carlton Serviced Apartments

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 136 avis sur 623.
Note de 8 – Bien, d’après 263 avis sur 623.
Note de 6 – Acceptable, d’après 126 avis sur 623.
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 623.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 623.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons était très bien reçu hors les horaires d'ouverture de réception,le personnel très accueillant et serviable. Le studio était propre et bien équipée, le lit très bonne,nous avons sentir comme à la maison. Nous retournons la prochaine fois à Melbourne sans hésiter.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Marielle, Nouméa

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hôtel satisfaisant pour un court séjour

Un peu éloigné du centre ville et peu connu des chauffeurs de taxi car pas de panneau indiquant le nom de l'établissement. Accès sécurisé et accueil satisfaisant. Très bien pour les courts séjours.

6/10 – Acceptable

Rowan

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

John

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booked into Carlton where I needed to stay Moved at late notice to north Melbourne Not what I wanted - no staff at this location. Room had terrible smell, air conditioning noisy had to turn off, fridge not working Shower not clean lots of mould
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ko

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Zane

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There where nice under the fridge, disgusting and the dishwasher didn't work, it smelt like it had sat there with water in it for months. Disgusting and not even close to a premium room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Brad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Apartment was dirty upon checkin, hair on bathroom walls and kitchen utensils not washed. Smelled horrible too. For a week stay not enough toilet roll provided, the fan extractor for cooking didn’t work and no fan in bathroom so steam and smells from cooking and showering lingered. One window didn’t stay open too as was broken.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kok Ying

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Perfectly fine and functional.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

???

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ホテルの情報をしっかり見ずに到着日を迎えてしまった私達が悪いのですが、スタッフがフロントにいないタイプのホテルが初めてで、かなり困惑しました。 チェックイン前に「いつチェックインですか?」というメールが来ているのに気付かず到着すると、鍵がかかっており、ホテルの写真にあった綺麗なフロントは電気が消えており誰も居ません。そこでメールに気付きましたが、スマホは海外で電話できる設定ではなく(英語もできないし)、リプライボタンを押しても、リプライ画面にリンクしてくれないし、本当に困りました。 なんとか近くに居た人に助けてもらい、チェックインできました。 チェックイン時間と、オートロックの番号の確認は、自国内にいる間にすませることをお勧めします。 エクスペディアのメールのリプライは、アプリのホーム画面の右下のメッセージボタンからできます。 中は広くてトイレもソファも広かったですが、とにかく寒すぎました。ちっちゃいヒーターは全く効かず、外よりずっと冷えていました。 シャワーも熱いか冷たいかの2択を一般毎に行き来する感じで、とにかく難しかったです。 タオルは交換なしです。 ホテルのサイトには色々サービス書いてますが、スタッフが居ないので、サービスは特にありません。Wi-Fiもわかりませんでした。 まあ、あの価格であの広さで、食器やキッチン使い放題は破格です。
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jillian

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Misdescribed as serviced apartment. Better described as a smelly rundown student apartment.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Asha

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Ray

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well, we booked for 3, but turned up, and there was only 2 beds. Couldnt get hold of the manager, so had to book a hotel across the road for a third. Tried to get a refund for the 3rd person, but nope, not "approved". Apartment had a moldy smell to it when we arrive, we later found out it was the broken dishwasher with dirty stale water in the bottom of it. Then, on Saturday night, another guest cooked up some really stinky shellfish, and the stench hung around to morning. Not a great experience, topped off by getting charged for 3 people, when we could only sleep 2. Oh, and when looking to see if the sofa was a bed, discovered all number of items under the cushion.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Léa

Points forts : Service et personnel
Staff is pretty nice and arranging
Séjour de 6 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Tania

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Couldn’t check until 4pm without being notified. Staff were rude and unhelpful. Air conditioning didn’t work properly and was noisy. Will never stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place stunk. The hallways and my room all smelt terrible. Apart from a friendly girl at check in the whole experience was bad. Very noisy room. Do not disturb sign on my door but I was continually disturbed. Even after checking out at 10:00 I was called to ask why I was still in the room at 12:00. Staff need more training about Do not Disturb sign and the place needs a deep clean and to be repainted to hide some of the smell.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Jy

Points faibles : Service et personnel
Close to city, served its purpose for a night stay in city.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

nathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No one there for check in room was dirty
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Alison

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They require a $300 deposit on your credit card to stay. This charge has not been canceled and now I have to chase it up with them to get it back. Very annoying! Room was noisy, tv had no free to air and Netflix was in Spanish.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Hailey

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location was great, however the room (superior apartment) was incredibly noisy, not just from street noise. The air conditioning unit was quite old and made a lot of noise, the room was far too hot without it on and it struggled to cool it. There was no sink in the kitchen and it was difficult to fill water bottles and the kettle in the bathroom. We would not stay again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Michal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall dirtiness, not working tv and limited lighting.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Emily

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible stay. Reception not open during the day. after waiting almost an hour for them to return from lunch break, we got told we could leave our bags...but reception still not open for another 40mins. This was all around 1pm. This closure was not advertised and meant we missed a lot of our australian open tennis session. Then reception closes at 5pm so had to leave tennis early to return to get bags. None of this was communicated in advance, a terrible experience. No apology provided nor anything remotely akin to customer service. Room condition very poor with hair in shower drain. Would not return. Terrible experience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024