Note fondée sur 1 259 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
L’appartement est très bien placé, en plein centre ville et à 100 m de la station Flinder. Il y a aussi deux supermarchés et des restaurants à proximité . En revanche, le service peut se révéler limité. Nous avons dû demander à ce que le ménage soit fait puisque l’employé est passé à 9h du matin et nous étions encore là , il nous a répondu qu’il avait fini dans une heure et que donc le ménage ne serait pas fait . De plus, un autre jour (pas le dimanche puisque les dimanches le ménage n’est pas fait) nous avons constaté que le ménage n’était pas fait . Il était 20h , trop tard pour demander à ce qu’il soit fait. De plus, lorsque l’on demande si les routes vont être bloquées pour le 31 décembre et donc si l’hôtel sera bien accessible en voiture , on nous répond qu’on pourra accéder à l’hôtel sans problème . Les routes ont été bloquées et donc nous n’avons pas pu accéder au parking de l’hôtel . Nous avons tourné 2h pour trouver un autre parking à 1km de l’hôtel: 106$ alors que le parking de l’hôtel était payé ... tout ça alors qu’on a posé la question ... Avis mitigé pour notre part.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par Ashini , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for staying with us and thank you for the feedback .We apologise for the inconvenience caused for you during your stay with us due to closing time of the hotel and the housekeeping service hours. . We will take the feedback on board and improve our service and standards of the hotel. We will make sure to provide you better service next time and we value your business. we do not want to loose a client like you. We will make sure everything goes well for your next stay. We look forward to welcoming you back! Thank you, Kind regards, Flinders Lane Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Ashini, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam Thank you for the feedback. If you need any assistance for your future bookings please do not hesitate to speak to me direct or our friendly front desk staff. We look forward to welcoming you back! Thank you Kind regards Ashini Mendis Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par AShini, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam Thank you for the feedback and it was lovely to hear you enjoyed your stay with us. If you need any assistance for your future bookings please do not hesitate to speak to me direct or our friendly front desk staff. We look forward to welcoming you back! Thank you Kind regards Ashini Mendis Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel in dynamic area of Melbourne

Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
Nice fresh rooms in very dynamic area of Melbourne. Rooms on lower floors facing streets can be noisy late evening and early mornings.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par KC, Gestion de l’hôtel
Dear guest Thank you for staying at Punthill Apartments. It is our privilege to have you in our hotel. we look forward to welcome you again in future. Kind regards Punthill Flinders Lane
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par Thanuji, Gestion de l’hôtel
Dear guest Thank you for staying at Punthill Apartments. It is our privilege to have you in our hotel and Thank you for your feedback. Looking forward to welcoming you back. Thank you and Kind Regards
5 sur 5
par Gisèle de Toulouse

Très bien!

Publié le 8 mars 2016 sur Hotels
Appartement très bien situé. Personnel disponible. Calme.propre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Excellent appart'hotel

Publié le 5 août 2010 sur Hotels
Avons été très satisfaits de notre séjour au Punthil de Flinders Lane. L'hôtel est très bien situé, au coeur d'un beau quartier central animé et très pratique pour les transports. Bien organisé, propre, appartement spacieux avec tout sous la main (cuisine équipée, produits de vaisselle, thé, café, même du lait dans le réfrigérateur à notre arrivée). Je reviendrais sans hésiter ou réserverais dans un autre Punthill sans souci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
The location is quite convenient if you're spending most of your days in the CBD. Everything was maximum 10-15minute walking distance and tram line was very close too. Loved it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Nick, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at Punthill Flinders Lane. We appreciate you taking the time to leave us some feedback. We are glad to see that you enjoyed the stay with us overall.We look forward to welcoming you back again next time when you visit Melbourne! Warm Regards, Punthill Flinders Lane Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Nick, Gestion de l’hôtel
Hi StephenThank you for choosing to stay with us at Punthill Flinders Lane. We appreciate you taking the time to leave us a review.We look forward to welcoming you back again next time when you visit Melbourne! Warm Regards, Punthill Flinders Lane Management