Quest Frankston

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Frankston Arts Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quest Frankston

Appartement, 2 chambres | Balcon
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Appartement, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à DEL

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
377 Nepean Highway, Frankston, VIC, 3199
  • Frankston Beach
    9 min à pied
  • Frankston Arts Centre
    14 min à pied
  • Frankston Visitor Information Centre
    17 min à pied
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon)
    53 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 82 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Studio

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Frankston.En séjournant à hôtel du quartier Frankston, vous serez à moins de 3 km de Frankston Arts Centre et à moins de 15 km de Mornington Park. Hyppodrome de Cranbourne est à moins de 20 km et Peninsula Hot Springs est à moins de 52 km.

À proximité

  • Frankston Beach - 9 min à pied - 0.8 km
  • Frankston Arts Centre - 14 min à pied - 1.2 km
  • Seaford Beach - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Hippodrome de Mornington - 14 min en voiture - 16.0 km
  • Moonlit Sanctuary Wildlife Conservation Park - 15 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de Melbourne Leawarra : à 4 min en voiture
  • Station de métro Frankston : à 12 min de marche
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mineya - ‬10 min à pied
  • ‪Rozzis - ‬6 min à pied
  • ‪Schnitz - ‬9 min à pied
  • ‪One Pear Tree - ‬3 min à pied
  • ‪Ginseng Modern Asian Cuisine - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Quest Frankston

4-star hotel near Frankston Arts Centre
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quest Frankston. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Melbourne hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 buildings
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quest Frankston possède 66 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Melbourne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 12,50 AUD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Salle à manger séparée

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12.50 AUD par personne
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Frankston Apartment
Quest Frankston
Quest Frankston Hotel
Quest Frankston Frankston
Quest Frankston Hotel Frankston

Avis pour Quest Frankston

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 131 avis sur 341." "
Note de 8 – Bien, d’après 134 avis sur 341." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 341." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 341." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 341." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Andre

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne vous faites pas prendre comme nous
Belle attrappe, Quest Frankston, plus jamais.Nous avons réservé pour 5 nuits afin de se reposer en bord de mer, visiter Melbourne et Parc Point Nepuan. Notre pire séjour depuis des années. Appartements de luxe mon œil. Wi-fi quasi nul, pas moyen d'avoir une connexion de qualité. Piscine malpropre, pas de ménage la fin de semaine, balcon avec vue sur le stationnement Le summum, nous demandons une chambre tranquille, Gros party jusqu'à 5h00 du matin. SVP Éviter ces appartements

8/10 – Bien

Cassy, Mooloolaba

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
It was central and easy to access. The staff were lovely and it was clean. The heating was touchy and the lounge/furniture wasnt super comfortable but it did the job
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check in/out. Loads of parking. Room was lovely and clean. Not a fan of shower over the bath set up - this was the only negative though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Roomy. Mouldy bathroom. No sheets for the pull out couch. Reception friendly. Lots of parking
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice clean facilities
Nice clean facilities, I'm from regional Vic and a family member was in Hospital and I needed somewhere to stay and this forfilled my needs. Thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very happy with everything.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jarrod

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed in a 1 bedroom apartment. Apartment was a great size with everything you could need. It was quiet and close to shops. The downside was that the bed and couch may as well have been concrete for how firm they were. As for Frankston - it’s pretty down at the pier but otherwise it feels really dodgy. If you don’t have to stay in Frankston, you’re better off going to Mornington, Mount Eliza or Sorrento.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Darryl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean, quiet, very accommodating staff. Very helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

CHARLES

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quest Frankston was close to Charlie's Angels Consultants polygraph services in Frankston and Melbourne so it was a good place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean, everything worked. Shower could use a little maintenance but still did the job
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Dianne

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great apartment
Apartment hotel that is like a proper hotel with staff at a reception from 8 am to 10 pm always ready to assist with a smile. Great location, modern and well equipped apartment, great staff that give you full attention and service.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

dianne cathryn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Spacious modern and comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent receptionist who made check-in a breeze and provided great recommendations for dining and sightseeing.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Helen

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Katrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Happy with everything close walk to where I needed to be very comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient motel close to the beach. Easy walk to beach, station, and shops. Rooms clean and well equipped, with comfortable bed, opening window and good air conditioning. Reception staff friendly and helpful. Definitely a good alternative to staying in the CBD if you need to be in the bayside area.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious two bedroom property for family to stay for a sports weekend away.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

HANI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the 3rd time we stay there. Great place and easy access to the entire city
Séjour de 22 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nathalie, Hughesdale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Trevor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Graeme

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Affordable and clean. Shower/bath dangerous as no strong rail to hang onto to step over and into and out of bath. The frig contained only 1 tiny carton of milk for 2 people and no small pkts of biscuits.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Breno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Margaret

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the comfort & convenience of property.
Séjour de 2 nuits en février 2024