Melbourne South Yarra Central Apartment Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel-résidence 3,5 étoiles près de Stade Melbourne Cricket Ground

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Melbourne South Yarra Central Apartment Hotel

Façade de l’hébergement
Vue sur la ville
Appartement exécutif, 2 chambres | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur ACL de 0 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement exécutif, 2 chambres | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
651 CHAPEL STREET, 651, South Yarra, VIC, VIC3141
  • Stade Melbourne Cricket Ground
    ‪3 min en voiture‬
  • Rod Laver Arena
    ‪3 min en voiture‬
  • Crown Casino
    ‪6 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 58 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 45 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au South Yarra.En séjournant à hôtel-résidence du quartier South Yarra, vous serez à moins de 3 km de Royal Botanic Gardens et de Stade Melbourne Cricket Ground. Rod Laver Arena et Melbourne Central sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade Melbourne Cricket Ground - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Crown Casino - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Melbourne Central - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrès) - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Flinders Street Station : à 11 min en voiture
  • Station de métro South Yarra : à 6 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Grill'd - ‬2 min à pied
  • ‪Spoonbill Restaurant & Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Warung Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪Schnitz - ‬2 min à pied
  • ‪Two Birds One Stone - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Melbourne South Yarra Central Apartment Hotel

Hôtel-résidence 3,5 étoiles près de Stade Melbourne Cricket Ground
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Melbourne South Yarra Central Apartment Hotel also features concierge services, laundry facilities, and express check-out.

This 3.5-star Melbourne aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Melbourne South Yarra Central Apartment Hotel propose 46 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 AUD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croûte/épicerie fine

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 30 AUD par nuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 0 po avec chaînes numériques

Buanderie

  • Détergent à lessive
  • Installations de buanderie
  • Service de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Poste informatique

Contrôle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 97 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Services de concierge

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité d’une station de métro
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans une zone commerciale

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 46 unités
  • 7 étages
  • Insonorisation
  • Salle de réception

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 18 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 13 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 30 AUD par nuit (à 984 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30.00 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Quest Chapel
Quest Chapel Apartment
Quest Chapel Apartment South Yarra
Quest Chapel South Yarra
Quest On Chapel Hotel Melbourne
Quest On Chapel Melbourne

Avis pour Melbourne South Yarra Central Apartment Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 34.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 34.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Appartement lumineux et très bien situé pour séjourner sur Melbourne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pleasant stay

3 day trip catching up with family. Nice area with good shopping and dining options. Close enough to walk into Melbourne along the river or catch a train. Room had good facilities but airconditioning couldn’t be adjusted.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

REUBEN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent apartment very close to Melbourne CBD. Everything was as described - a lovely spacious apartment withing walking distance to all public transport, and only 2 stops on the train into Flinders St station.Plenty of dining options & bars within 5 minutes of apartment, with a Woolies across the road (50 metres). Would definitely stay here again next time in Melbourne.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Tad disappointing

We booked here for 7 nights, told at reception I would have to pay extra each night for a bed as rooms were two queen beds , I had requested one room with 2 beds for kids. Lady in line behind me said to me she had a two b/room unit with one of the rooms with 2 single beds so why couldn’t we go into that one as they were checking out. Turned out it was the same room that was been given to us, receptionist argued with her it wasn’t set up like that. Anyway we got in and it was 2 beds so was fine. A couple of days in I was asking for toilet paper etc as nothing was getting topped up. Had to ask for towels twice. And was only given 3 - when there was 4 of us. Place was really unclean, food splattered on walls , ice cream smeared on windows and bathroom floor obviously wasn’t cleaned before we went in as my son had a shower and the floor mat was brown on the underside. Lots of the windows wouldn’t open. I saw we only had two knives in kitchen, let receptionist know so we could get more. She asked if I needed more -yes please there’s 4 of us in the room. For what we paid I expected better service and expected it to be at least clean and to get clean towels and amenities restocked over a weeks stay
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shaleen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It ticked every box, we would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nikhil, Traralgon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A good sized apartment in a fabulous location , very comfortable easy access all hours , every thing you need is just across the road
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Trevor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great location; very clean. Only downside the air conditioner fan was very noisy while trying to sleep Otherwise very happy with stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Priscilla

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The most outstanding apartment I’ve stayed at in a long time. Immaculate, beautiful view, amazing price, great customer service. Can’t recommend highly enough
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sean

Voyage d’affaires
The property is comfortable, but basic, and a little dusty in higher up areas. The showers are also quite basic and are difficult to get to a comfortable temperature, but this is only a minor inconvenience. Staff are great and helped out with any concerns I had during my stay - but I did struggle getting in touch with the property through the Expedia chat before checkin. I'd recommend giving them a call if you need anything, as they were very happy to help. All told, I'd stay here again in future.
Séjour de 13 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nino

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Arrived at Melbourne South Yarra Apartments on Thu 21st Nov at 2:00 am. The South Yarra Apartments did not leave information regarding the key for our room. Had to ring after hours for the key info. Once inside our room there was no third bed that we booked, so again we had to ring after hours to get another bed. Then we realised the air conditioning was not working. Reported to the Apartment Manager and was told he will look into it. Follow day still no Airconditioning and the Manager told us the Electrician will look at it today. Still not fixed. The Manager came to our room to check the air-conditioned, controls and vents. But did not tell us it was fixed. Still no Airconditioning. Spend the whole 4 nights with no Air-conditioned and Toilet not flushing. The Melbourne South Yarra Apartments Manager, did not offer us another room or temporary / portable air-conditioner. When we checked out, we asked for compensation because of no air-conditioning for the whole stay. He said he will raise it with Management at Head Office. I have been ringing the manager every day since Sunday with a reply still waiting for Head Office. I rang head office today Thu 28th Nov and they have no report of the issue, and they are very rude and do not want to help their customers. They told me if there is compensation it would be a least 2 weeks for the process. Therefore with my experience with Melbourne South Yarra Apartments they are not honest and fair with there dealings.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Clive

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A great place to stay and communication was exceptional. We could have saved more if we went direct instead.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to trains and trams. Walking distance to botanical gardens
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tracey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Convenient and well priced.

Conveniently located budget accommodation with easy access to Chapel Street and Melbourne CBD.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

late check in

stay was good but check in was terrific because i did not receive instructions for late check despite emails & phone calls asking for it
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Short and sweet stay. The room was very comfortable and very big! I didn’t expect a second room. Everything was comfortable and clean. The r shower and water pressure was lovely. The tub was a tad slippery to initially get into. Not an issue but good to note. A great “go-to”.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would stay again
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Shane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Extremely convenient.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Damian

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed at this property a couple of times and will come back for sure next time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hassle free experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirk is amazing and delivers great service. The place is very affordable but yet very good, clean and centralised. Highly recommend Jr
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bruce, HOBART

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
A great place to stay, close to shops, trams and restaurants. Could be cleaner, but has everything needed.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

keith

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location and friendly staff...
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kresta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately a lack of consistency for bookings. Was put in a room without a dryer and poor cooking utensils. Seems like a lack of understanding regarding certain clients needs from the business
Séjour de 3 nuits en juillet 2024