Quest St Kilda Road

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Stade Melbourne Cricket Ground

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Quest St Kilda Road

Extérieur
Couette en duvet, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetière-théière
Hall
Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetière-théière

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
478 St Kilda Rd, Melbourne, VIC, 3004
  • Rue St Kilda Road
    3 min à pied
  • Centre hospitalier The Alfred
    9 min à pied
  • Royal Botanic Gardens
    19 min à pied
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    29 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 70 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Studio, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Studio exécutif

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Studio de base, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Appartement exécutif, 1 chambre

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Affaires, 1 chambre

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Quartier central des affaires de Melbourne.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Golf d'Albert Park et Centre hospitalier The Alfred. Royal Botanic Gardens et Marché de Prahran sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre hospitalier The Alfred - 9 min à pied
  • Crown Casino - 4 min en voiture
  • Rod Laver Arena - 4 min en voiture
  • Stade AAMI Park - 4 min en voiture
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 5 min en voiture

Transport

  • Flinders Street Station : à 9 min en voiture
  • Station de métro Prahran : à 2 min en voiture
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nando's - ‬6 min à pied
  • ‪Mr.Percival Cafe & Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Fawkner Deli - ‬8 min à pied
  • ‪Cafe La Colline - ‬6 min à pied
  • ‪The Deck Cafe - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Quest St Kilda Road

Hôtel 4 étoiles près de Stade Melbourne Cricket Ground
Quest St Kilda Road offers its guests a 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Quest St Kilda Road also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest St Kilda Road propose 104 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Melbourne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (30 AUD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert en semaine moyennant des frais de 14 à 40 AUD par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement de 1 000 AUD sur votre carte de crédit le 31 décembre-1er janvier.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 AUD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 450 AUD par séjour), en plus d’un dépôt de 150 AUD par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300 AUD par unité d’hébergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 14 AUD et 40 AUD par personne
  • Stationnement libre-service : 30 AUD par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 150 AUD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 AUD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 450 AUD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un espace de stationnement et une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest St Kilda Road Apartment Melbourne
Quest St Kilda Road Melbourne
Quest St Kilda Road Hotel
Quest St Kilda Road Melbourne
Quest St Kilda Road Hotel Melbourne

Avis pour Quest St Kilda Road

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 276 avis sur 392." "
Note de 8 – Bien, d’après 91 avis sur 392." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 392." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 392." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 392." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu cher car excentré mais confortable
Excellent accueil. Personnel vraiment à l'écoute. Très calme et confortable. Très belle salle de bain. Meubles un peu datés mais très propre malgré un canapé tâché. Dans un quartier calme mais . excentré. Le tramway devant l'hôtel est indispensable pour rejoindre le centre et les quartiers intéressants à visiter. Encaissé entre deux immeubles. Notre appartement avait une vue partielle sur la route et la chambre avait en vis-à-vis un immeuble. Pour le prix payé, malgré le confort et la gentillesse du personnel, j'ai regretté de ne pas avoir pris un hôtel mieux situé (à Southbank par exemple) et avec vue sur Melbourne.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accès difficile travaux du métro
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and tidy in a good location.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jungah

Good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff very friendly and helpful the extra assistance of ordering transport in addition added to quality Room perfect for a quick stay to access CBD
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Hau

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff were excellent. Everything was perfect. Rooms need more clean attention. Finger marks on windows, bathroom floors, dust over phone shows hasn’t been cleaned in long time.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Nice area
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed had to leave $300 deposit and itvwont be returned to my accountvforv48 hours departure. Goid location.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was just what we needed, very comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extortionate pet fees
Have stayed in this quest a few times now (with pets before, this was a big bonus for us). Rooms itself are very nice and comfortable, and in a great location. However, recently they have increased their pet fee to $100 per pet a night. This is absolutely extortionate. No indication of this increase at booking either. Not sure the term “pet friendly” can be used with them prices. Will not be staying here again if the pet fee remains the same.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kelly Lynne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Location
We loved our stay in such a roomy, convenient place with easy access to public transport and the city.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice facility, helpful staff, and a laundromat; just when we needed it!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to transport
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Hakhyun

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
I stayed two nights And last night of the nights The next room was loud until midnight So I made some calls to reception for expecting notice to the neighbour and reception closed Even the emergency number didn’t respond to us
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice to be able to take a pet in such a good location, $100 fee for pet for just one night though a bit excessive. I’d like to know exactly what extra cleaning goes on to warrant such a sizeable fee.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Rosetta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Sofiah

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Tina

Points faibles : Propreté, service et personnel
Room Not Serviced
Paid for a serviced room and beds not even made leave alone linen change-minibar not stocked up but housekeeping did enter room to remove the extra card/key I asked for at check in to keep the room cool so we were comfortable when returning for quick change. When alerting reception at 6pm I was informed they would recut another key and organise housekeeping items as staff already gone home. Phone call received while out at 8.30pm to ask if it could be done only to arrive back to a hot room again.
Séjour de 2 nuits en mars 2024