RNR Serviced Apartments North Melbourne

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel-résidence 4 étoiles près de University of Melbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement RNR Serviced Apartments North Melbourne

Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeur, balcon | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 50 po avec télévision par satellite, téléviseur
Vue depuis l’hébergement
Vue du balcon
Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeur, balcon | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 50 po avec télévision par satellite, téléviseur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Laveuse
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Sécheuse
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
139 Chetwynd Street, North Melbourne, VIC, 3051
  • University of Melbourne
    ‪8 min à pied‬
  • Queen Victoria Market
    ‪9 min à pied‬
  • Royal Melbourne Hospital
    ‪9 min à pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Premier, 2 chambres, non-fumeur, balcon

  • 68 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit et 1 grand lit

Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeur

  • 45 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 2 chambres, non-fumeur, balcon

  • 65 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit et 1 grand lit

Appartement Standard, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 61 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 55 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 65 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit et 1 grand lit

Accessible Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Two Bedroom Apartment with Balcony

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

One Bedroom Apartment with Balcony

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Premier Two Bedroom Apartment with Balcony

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Accessible One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au North Melbourne.À 10 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier North Melbourne, vous trouverez The Comic's Lounge et University of Melbourne. Queen Victoria Market et Royal Melbourne Hospital sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • University of Melbourne - 8 min à pied - 0.7 km
  • Queen Victoria Market - 9 min à pied - 0.8 km
  • Royal Melbourne Hospital - 9 min à pied - 0.8 km
  • Zoo de Melbourne - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Rod Laver Arena - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : à 3 min en voiture
  • Station de métro Flagstaff : à 15 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gai Wong - ‬6 min à pied
  • ‪Auction Rooms - ‬5 min à pied
  • ‪Code Black Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Mum Mum Asian Street Food - ‬6 min à pied
  • ‪Roasting Warehouse - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

RNR Serviced Apartments North Melbourne

Hôtel-résidence 4 étoiles près de University of Melbourne
As a guest of RNR Serviced Apartments North Melbourne, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Melbourne aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
RNR Serviced Apartments North Melbourne possède 34 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Cet hôtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel-résidence à Melbourne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (10 AUD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Pour les familles

  • Lit de bébé : 25 AUD par séjour

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 50 AUD par nuit

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par câble/satellite

Buanderie

  • Détergent à lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sécheuse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la région
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser
  • Guides de voyage

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité d’une station de métro
  • Hôpital à proximité
  • Zoo à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 34 unités
  • 4 étages
  • Construit en 2015
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h 30 à 17 h 30) et du samedi au dimanche (de 9 h à 15 h).
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 200 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 AUD par nuit
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 25.0 AUD par séjour
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

RNR Serviced Apartments North Melbourne Apartment
RNR Serviced Apartments Apartment
RNR Serviced Apartments North Melbourne
RNR Serviced Apartments
RNR Serviced Apartments North Melbourne Aparthotel
RNR Serviced Apartments North Melbourne North Melbourne

Avis pour RNR Serviced Apartments North Melbourne

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 143 avis sur 283.
Note de 8 – Bien, d’après 89 avis sur 283.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 283.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 283.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 283.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Confort de la chambre
un excellent accueil et service a la reception,l appartement est calme bien équipé et confortable. le seul problème est la propreté qui laisse a désirer. chewing-gum, épingle retrouvés a terre balcon très sale
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommande fortement.
Très bien. À recommander. Très bien situé près des transports et du Queen Victoria market...un atout.
Séjour de 28 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Stéphane, Nouvelle-Calédonie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appartement propre et fonctionnel
Le séjour en lui même s'est super bien passé! Nous sommes allés pour la période mi-juillet. L'hôtel ... rien à dire! Malgré la distance par rapport au centre ville, notre appartement de deux chambres était parfait. Elle était fonctionnelle et agréable à vivre... comme à la maison ! Je le recommande !

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Christopher

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property was quite poorly maintained with basic amenities broken (the kitchen down light and the main kitchen bin) and the flat was dirty in places. The building is shared with longer term residents who were noisy into the small hours each of the three nights I stayed disturbing my sleep. After hours key collection worked ok but a letter warned me the key would only work that night and I would have to go to the office the following day to update it. When I did there was no need as the key was coded the whole stay. It was well priced for the area and convenient. There is onsite parking but beware as the garage door is extremely narrow and it is hard to manoeuvre your car in and out.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Shania

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A great place to stay! Easy to get where you need to!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kristen

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Close to hospital for families
Excellent place to stay as we had a family emergency that brought us to Melbourne from the countryside. Needed to be close to the Royal Melbourne and our precious baby
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Freule

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
all a good but i would have liked a electric kettle abd toaster
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Read all of the reviews first
Dirty and worn out. Blood stained mattress protector. Filthy kitchen and bathroom. Very irritated reception staff member who simply couldn’t be bothered assisting. My superior 2 bedroom apartment did not match the photos on Hotels.com. This was very expensive and the dirtiest place I’ve ever stayed in. Positives: secure basement parking, good location in North Melbourne.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Will definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Emily

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is well appointed and comfortable. Only issue is the reception opening hours on weekend. I didnt recieve email about this until late in the day and was unaware of check-in times. Really lucky receptionists was working late and was able to check me in.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Comfortable, clean and well-located for my needs. Would stay again.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté
Worth a Stay
Friendly and efficient check in. The fellow could not have been nicer. The unit needs refreshing. Looked very tired and worn but everything else about the stay was pleasant and faultless.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sue

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The property seems a little neglected, furniture torn, external air con unit cables tattered
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Excellent price clean room value for money Room was bigger then I expected Easy too get there I would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Brendan

Points forts : Propreté
They started charging extra for parking which was very annoying.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

steven

Points faibles : Propreté
air conditioning only in lounge area, was so hot in bedrooms could hardly sleep. Found dirty frypan in cupboard with egg on it . no complimentary coffee only tea,
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Kathy

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
The property was located clos e to public transport with easy access to the city and inan attractive street. The receptionist was helpful and the apartment spacious and ideal for a week's stay. The apartment would have benefitted from a good clean and the stand alone fan was broken. Although the apartment was light, there was no view from either room on account of the opaque glass. Prior to our arrival I had rung and confirmed that we would be checking in after office hours and was advised that would not be a problem - on arrival it was !
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Luke

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Great location for access to hoapitals and CDB.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was good walking distance to where we needed to go. There is different information in emails & website to reception hours, was very confusing
Séjour de 1 nuit en février 2024