Note fondée sur 2 120 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse mais vieillotte. Moquette sale. Literie confortable par contre couvertures très sales.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review!
3 sur 5
par un voyageur

Melbourne

Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
Après un Roadtrip à moto de 12 jours dans le Sud de l’Australie, sans avoir vraiment le Choix de l’heure du retour, nous sommes arrivés à l’hôtel c’est vrai un peu tôt, il était 12 heures, après plusieurs explications pour lesquelles nous étions impatients d’obtenir la chambre assez rapidement, nous sommes tombés face à un mur qui nous a répondu à chaque échange nous avons attendu plus de deux heures dans le hall de l’Hôtel avec tout nos bagages et attirails de moto. Je ne comprends pas cette rigidité, même si une attente raisonnable ne nous aurait pas plus froissée que ça, mais c’est ce comportement de cette personne à La réception. Ceci dit, c’est vraiment dommage, car pour le reste, c’est Parfait, les lieux sont agréable, la chambre est d’une très grande qualité avec une belle vue sur le parc. Cerise sur le gâteau, l'emplacement de cet hôtel est à 15 min à pied du centre de Melbourne où au pire le tram passe juste devant l’Hôtel. Malgré notre Mésaventure, je ne peux que recommander cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I am sorry to see that your stay did not start on a more positive note, but please be assured that this incident will be investigated further by our management team and the necessary departments involved. I am however happy to see that you have been able to enjoy the remainder of your time with us as well as our location and facilities! Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par Sophie

Publié le 1 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2017
Dear Guest, Thank you for your rating! Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par The Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Rachel, thank you for your review and for choosing to stay at Seasons. We are happy that you enjoyed your stay with us, and we look forward to having you again as a guest in our hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Wotif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par The Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Carrie, thank you for your review and for choosing to stay at Seasons. We are happy that you enjoyed your stay with us, and we look forward to having you again as a guest in our hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
The property was worn and not as clean as I would have expected
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par The Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Christine, thank you for taking the time to share your experience with us. We take guest feedback very seriously and it is saddening to hear that you did not enjoy your stay with us. Please rest assured we have addressed the issues with the relevant department to ensure this does not happen again, and we hope to welcome you back at our hotel very soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
The property was suitable, with friendly staff. The bathroom was nicely renovated, but other amenities, such as the TV, were outdated.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par The Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Jesse & Melissa, thank you for taking the time to review your stay with us. We are very pleased to hear that our staff made your stay pleasant, Please rest assured we have addressed the issues with the relevant department, and we hope to welcome you back at our hotel very soon.