The Ritz-Carlton, Melbourne

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Ritz-Carlton, Melbourne

Piscine intérieure
Vue depuis l’hébergement
Chambre panoramique, 1 très grand lit, vue sur la ville | Draps italiens de Frette, literie de qualité
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
650 Lonsdale Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Collins Street
    ‪6 min à pied‬
  • Stade Marvel
    ‪10 min à pied‬
  • Aquarium de Melbourne
    ‪11 min à pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 lit double (Premier Ritz-Carlton Club)

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 1 lit double, non-fumeur

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 très grand lit, vue sur la baie

  • 251 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le port

  • 46 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 140 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre panoramique, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 50 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 96 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre panoramique, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 45 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Vacances au centre-ville.Collins Street et Stade Marvel se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne. Melbourne Central et Queen Victoria Market se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Collins Street - 6 min à pied - 0.6 km
  • Stade Marvel - 10 min à pied - 0.9 km
  • Melbourne Central - 12 min à pied - 1.0 km
  • Queen Victoria Market - 12 min à pied - 1.0 km
  • Crown Casino - 14 min à pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : à 4 min de marche
  • Station de métro Flagstaff : à 7 min de marche
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Higher Ground - ‬2 min à pied
  • ‪Mail Exchange Hotel - ‬3 min à pied
  • ‪Colonial Hotel - ‬3 min à pied
  • ‪Coffee Rush - ‬1 min à pied
  • ‪Brown Alley - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Ritz-Carlton, Melbourne

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Collins Street
The Ritz-Carlton, Melbourne offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 29757 square feet (2764 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Melbourne. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 257 guestrooms or units
  • 80 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 29757 sq ft of conference space
  • 2764 sq m of conference space
  • Built in 2023
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Ritz-Carlton, Melbourne propose 257 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L’ameublement des chambres comprend un lit de repos et une table de salle à manger. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Ritz-Carlton Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, persan, filipino, français, grec, hébreu, hindi, indonésien, japonais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé avec service de voiturier sur place (75 AUD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 20 à 80 AUD par adulte et de 20 à 80 AUD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle à manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.95 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 160.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 20 AUD et 80 AUD par adulte et entre 20 AUD et 80 AUD par enfant
  • Service de voiturier : 75 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 160.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.95 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

The Ritz Carlton, Melbourne
The Ritz-Carlton, Melbourne Hotel
The Ritz-Carlton, Melbourne Melbourne
The Ritz-Carlton, Melbourne Hotel Melbourne

Avis pour The Ritz-Carlton, Melbourne

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 143 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 164.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 164.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Namiya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bhanrawee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff at the hotel were exceptional and made our stay very special.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Beate

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alles top , nur Bad und Eingang kleiner als bei anderen ritz carlton hotels.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location for our visit to Marvel Stadium and great area to walk to CBD
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exceptional service, views and dining. Didn't want to leave!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Different hospitality for Asian
I only have positive feeling from Asian Staff as the westerner staff totally ignore me. I left early monring with my luggage and the staff at the main entrance was not borther to ask if i need help or not. I expect a warm hospitality from all staff members for the brand and the price I paid.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Chipo

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Here’s the revised version with your additional detail included: --- **Disappointing Stay – Not the Ritz-Carlton Standard We Expected** We recently stayed at the Ritz-Carlton, excited for a special family celebration, as it was our daughter’s birthday. Before the trip, the hotel was responsive and thoughtful in their communication, offering a complimentary cake and organizing balloons for the occasion. We appreciated the gesture and couldn’t wait to see her delight. Upon arrival, however, things started to feel a little off. We patiently waited in line at check-in, but another family who arrived after us was served before us. These things happen, but in hotels of this caliber, you usually expect the staff to manage such situations more smoothly to avoid unnecessary awkwardness. Our room was listed as a “panoramic view” with two double beds, suitable for us and our two kids. While the view was pleasant, it came from a single window – not quite what we’d envision for a “panoramic” description. We also found the double beds quite small. My partner and I found them too tight for two adults to sleep comfortably, so I wouldn’t recommend this option for couples expecting more space. The birthday balloons arranged in the room were a lovely touch, but we were disappointed by the complimentary cake, which turned out to be a small, hollow chocolate bar with a dusty, crumbly texture. We weren’t expecting anything extravagant, but the disconnect between what was promised a
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

wendy

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mina

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Phuong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything would be perfect if they didn’t accidentally charge my credit card while I had prepaid with Expedia. Furthermore, they didn’t check the minibar usage properly and added extra items which I didn’t consume at all. Although the team resolved the issue promptly, they really need to review their billing process.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ross

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice comfy rooms.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dr Galia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was really nice!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel with views and good location
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Neko

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
お風呂だけとか掃除されていないことがありちょっと困った
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hennessey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shigeru

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
世界で最も現代的なホテルだと思いました。東京のリッツ・カールトンとコンセプトは近いけど更に進化してます。
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Wilson

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good. However, the in-room dinning menu was quite limited and there is currently no Asian restaurant in this hotel.
Séjour de 7 nuits en juin 2024