Suite Sumapaz Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3,5 étoiles situé à Melgar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Suite Sumapaz Hotel

Façade de l’hébergement
Piscine extérieure
Chambre supérieure | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Hall
Coin salon du hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Carrera 24 No. 7-54, Melgar, 734001
  • Église San Francisco de Asís
    2 min à pied
  • Zoo Piscilago
    11 min en voiture
  • Parc aquatique Piscilago
    14 min en voiture
  • Girardot (GIR-Santiago Vila)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre de base double (Con Ventilador)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 lit double

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melgar

À Melgar .Hôtel à Melgar est à moins de 1 km de Église San Francisco de Asís et à moins de 10 km de Zoo Piscilago. À moins de 15 km, vous trouverez également Parc aquatique Piscilago et Lac Lago Sol.

À proximité

  • Église San Francisco de Asís - 2 min à pied - 0.2 km
  • Zoo Piscilago - 11 min en voiture - 8.3 km
  • Lac Lago Sol - 11 min en voiture - 11.7 km
  • Parc aquatique Piscilago - 14 min en voiture - 10.5 km
  • Terrain de golf El Penon - 31 min en voiture - 29.7 km

Restaurants

  • ‪Jordan Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪PPC Melgar - ‬3 min à pied
  • ‪Super Arepas Don Carlos Parrilla - ‬7 min à pied
  • ‪Fresas Y Cremas Lo Natural - ‬3 min à pied
  • ‪Corral Melgar - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Suite Sumapaz Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3,5 étoiles situé à Melgar
Suite Sumapaz Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a spa tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Suite Sumapaz Hotel. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Melgar hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Suite Sumapaz Hotel propose 86 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Melgar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MXN 60000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 60000.0 MXN par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

Suite Sumapaz Hotel Melgar
Suite Sumapaz Melgar
Suite Sumapaz
Suite Sumapaz Hotel Hotel
Suite Sumapaz Hotel Melgar
Suite Sumapaz Hotel Hotel Melgar

Avis pour Suite Sumapaz Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 22." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 22." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 22." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 22." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 22." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Javier

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Gabriela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alfredo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is nice and confortable. We didn't like around the pool was little dirty. The bathroom walls was dirty needs to be clean properly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the bathroom had cockroach and the didn't care, the staff was rude and were overcharging us when the bill came.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Hector

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not AC bc the raining one night , the power going out , and they not have plan B .
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

sebastian ricaro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Johan Sebastián

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was great accept they didn’t have hot water.
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – Médiocre

Leonardo

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No too clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
最悪
朝方まで、外の店の音楽、酔っ払い等うるさい。全く眠れず・・・ 部屋の掃除が毎日と表示されているが、滞在中行われなかった。確認しても「チャックアウトまでしない」と返事 お湯が出ない。 シャワーが壊れており、バスルームが水びだしに。 WIFIの電波はあるが使えない。
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Experiencia en SUITE SUMAPAZ
Bueno, la estadia estuvo muy chevere es un hotel que rdta ubicado a solo 2 cuadras del centro, del parque principal rojas pinilla, me gusto mucho sus instalaciones. Aunque hay que mejorar mucho el servicio. El personal es un 50% tosco me sentia regañado cada vez que pedia algo en alimentos y bebidas. En uno de los desayunos tuve una experiencia fea, y en uno de los almuerzos tambien, es de considerar que tengan mejores proveedores. Y que cambien la actitud de servicio. Volveria? Si. Pero enserio debe mejorsr un poco el servicio,by la coordinacion del mismo ya que es bastante desorganizado el servicio al cliente.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Juan carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Pedro Pablo

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
muy normal
en general estuvo bien fue mi primera vez en este hotel pero pues la verdad tenia mas expectativas por la imágenes que presentan; y el costos para lo que encontré se me hizo algo elevado
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Gilberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien aunque recomendación en las zonas húmedas colocar eucalipto menta
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

pedro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
buen servicio, habitaciones amplias, me gusto mucho
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

ALFONSO

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La peor experiencia
Mal desde el primer momento que llegue me estaban cobrando 310.000,cuando me habían dicho 250.000 terminaron cobrándome 280.000,el cuarto 305 donde me quede estaba la cisterna rota,pusieron cinta de esterilización y el baño estaba orinado,tuve un accidente ese día en una rodilla y la sabana la unte un poco de sangre pero el recepcionista de ese día va y me dice que le tengo que pagar la sabana, a lo que le respondo que con agua cae, el recepcionista me dice que se la pague o me la descuenta de mi tarjeta de crédito,finalmente me cobro 15.000 por la lavada de la sabana y nunca me entrego recibo, hasta que no le pagara me retuvo las motos que había dejado en el parqueadero de ese hotel.me pareció una falta de respeto y una grosería ese recepcionista,espero no tener que volver a dicho hotel,muy bonito pero mala atención,espero que capaciten el personal que tienen o al menos sepan la gente que contratan ya que los recepcionistas son la primera imagen de un hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – Médiocre

Andrés Felipe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mala atención, buenas instalaciones
El problema del hotel es el personal; me pasaron dos cosas: 1) el señor de la recepción quiso cobrarme $38.000 pesos de más, porque supuestamente en la reserva no se incluía el IVA, pero el correo que recibí decía expresamente cuál era el valor que se me cobraría en el establecimiento, el cual correspondía al publicado en la página. Al final su excusa fue que como iba a pagar en efectivo no me cobraría el IVA. Muy mal. 2) Cuando llamé a preguntar si había agua caliente, me dijeron que no, porque eso no se usa en un clima como el de Melgar. Y por favor, cualquier persona que haya viajado al menos una vez a un clima como ese sabe de inmediato que es una excusa de mal gusto. Además, si esa fuera una razón válida, ¿por qué el hotel ofrece sauna y turco? Si la política es no usar agua caliente, lo entiendo, pero no que expongan excusas mediocres. Del personal fueron muy atentos: el botones, el barman y las personas del restaurante. De resto, el hotel es muy bueno: las instalaciones son limpias y bonitas, y tiene de todo (jacuzzi, sauna y turco). El desayuno incluido es abundante y rico.
Séjour de 1 nuit en mai 2018