Note fondée sur 144 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
medio
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsEl estado de limpieza es bueno, la habitación es grande, con un hermoso y amplio balcón... pero la recepción no es adecuada. No hay respeto ni protocolo para respetar a los clientes. Hay una especie de selectividad en el trato y este asunto es inaceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Salvador. Director Gerente, Gestion de l’hôtel
Sr. Abdelouahad: Muchas gracias por su amable valoración y por sus comentarios que nos ayudan a mejorar.Nuestro protocolo de recepción es escrupuloso con el orden de llegada de los clientes y no contemplamos ningún tipo de trato VIP ni selección por categorías. No obstante, me informaré inmediatamente respecto a su experiencia y lamento que su percepción haya sido esa y le pido mis mas sinceras disculpas.
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Sandra Rodríguez., Gestion de l’hôtel
Gracias por hospedarse con nosotros.
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Sur internet , il est dit que le personnel parle français , anglais , or ils ne parlent que l'espagnol , c'est un problème lorsque l'on ne parle pas un mot d'espagnol. De plus , la télévision n'a que des chaînes en espagnol c'est regrettable pour une ouverture sur l'international .😏 Sinon l'hôtel est tres bien situé et le personnel est charmant !Bon sejour dans l'ensemble .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Salvador. Director Gerente, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre aimable évaluation. Cela nous aide à continuer à nous améliorer.Certains de nos réceptionnistes parlent français, d'autres anglais et d'autres arabe, mais tous ne parlent pas toutes les langues. Il est possible qu'elles ne coïncident pas à votre tour, nous nous excusons pour la lacune et nous essaierons d'améliorer cet aspect ensemble. De même, nous essaierons d'ajouter une chaîne dans d'autres langues à la programmation télévisée.
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Sandra Rodríguez., Gestion de l’hôtel
Gracias por hospedarse con nosotros.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Sandra Rodríguez., Gestion de l’hôtel
Gracias por hospedarse con nosotros, nos alegra saber que su estancia ha sido satisfactoria.
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
plutôt déçu
Publié le 22 août 2019 sur HotelsClimatisation trop forte et trop de bruit la nuit quand on ouvre la fenêtre. Mon épouse s'est fait piquée par je ne sais quoi. Elle a gratté la nuit et a eu des plaques. Ce n'est pas des moustiques mais je ne sais quelle bestioles!! Trop cher pour ce que s'est.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Salvador.Director Gerente, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons votre mauvaise expérience dans notre hôtel. Nos climatiseurs sont à console et peuvent être gradués en intensité, mais si cela ne fonctionnait pas correctement, nous nous en excusons. En ce qui concerne la piqûre, notre hôtel dispose de toutes les mesures de désinfection sanitaire, c’est probablement un moustique qui est entré par la fenêtre.
Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer.
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Sandra , Gestion de l’hôtel
Gracias por hospedarse con nosotros.
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Bon service
Propre
Chambre petite
Vu sur la plage
Air climatise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Sandra, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous.