Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Le prix ne correspond pas à la chambre donner. Le climat ne fonctionne pas. Le lit est cassé et non confortable. Décevant aucun rapport qualité prix . Par rapport aux personnels de hôtel était bien et sympathique mais malheureusement y'avais aucun moyen de changer la chambre.
3 sur 5
par un voyageur

chambre correcte petit dej très déçu

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Accueil très professionnel langue parlée uniquement l'espagnol et anglais. Communs propres et fonctionnels. Chambre confortable mais sans plus. propre spacieuse. Petit dej nul. le buffet est une plaisanterie peu de choix produits peu qualitatif une grande déception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par HOTEL RUSADIR, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Hotel Rusadir, Gestion de l’hôtel
Gracias por su amable valoración. Esperamos volver a verle pronto. Un cordial saludo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Hotel Rusadir, Gestion de l’hôtel
Gracias por su amable valoración. Un cordial saludo.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par Mohamed

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

plus tôt 3etoiles

Publié le 13 août 2017 sur Hotels
je pense que le 4* de l'hôtel est exagéré,et le 80 euro/ nuit est largement gonflé le personnel en réception ne nous attendez pas la réservation était pas à jour chez eux. la chambre était propre est bien désservie minibar,télé, savon champoing, les serviettes pas top pour un 4stars, literie et lit pas pour une classe 4stars aussi
5 sur 5
par Jacques

Jacques Paris

Publié le 23 juill. 2017 sur Hotels
Nous avons apprécié la proximité centres d'intérêt. Personnel aimable. Bon rapport qualité prix.