Note fondée sur 881 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
L'hôtel est vraiment super, les activités, les spectacles, les piscines, la diversification des restaurants et buffets, la nourriture est excellente, il y en a pour tous les gouts. La plage juste devant l'hôtel... on a adoré!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Déçu par l'hôtel, la piscine intérieur enfant n'existe pas, l'aire de jeu enfant intérieur était en travaux donc fermé. Piscine extérieur non chauffée. Beaucoup de travaux dans la rue donc très bruyant, nous avons demandé de changer de chambre. Chambre avec quelques travaux à prévoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Manque d animations et zone routier en travaux..manque de petites boutiques a touristes...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
L'emplacement est top
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
2 semaines tres agréables, personnels disponibles, hotel propre et en bon état. Situé au nord de l'île pas embêté par les passages d'avions mais un peu loin pour visiter le sud de Malte, compter 40 minutes pour la valette.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel magnifique, accessible aux personnes handicapées, excellentes animations,les restaurants ont une grande diversité de nourriture,le personnel est très a l écoute,les chambres sont agréables et climatisées ..Nous avons passé de vrai vacances,nous reviendrons sûrement..merci pour tout ces bons souvenirs.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Description de l'hotel erronée

Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Un peu déçu par cet hotel. 1. Ils demandent le payment à l'arrivée, c'est la première fois que cela nous arrive. 2. Sur le site Hotels.com, il est indiqué qu'avec le status SIlver, nous avons 20% sur le spa. Il s'avère que ces 20% ne sont valable que sur certain traintement et pas sur tout le spa 3. Il n'y a qu'une seule piscine indoor. La seconde a été remplacé par un bar cette hiver 4. Il y a un grand choix de restaurant (à réserver à l'avance) mais la nourriture a toujours le même gout. Seul l'ambiance de chaque restaurant change un peu.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Très bon hôtel manque un peu de personnelles parlant français sinon rien a redire