Hotel U Rytíře
Hôtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel U Rytíře
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Svatováclavská 17/9, Melnik, 276 01
- Mělník Ossuary1 min à pied
- St. Peter and Paul Church Observation Tower1 min à pied
- Château de Mělník1 min à pied
- Prague (PRG-Ruzyne)57 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement luxueux, 1 chambre, patio
Appartement luxueux, 1 chambre, patio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 3 chambres (Family)
Appartement Deluxe, 3 chambres (Family)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre (1)
Appartement, 1 chambre (1)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre (with Winter Garden)
Appartement, 1 chambre (with Winter Garden)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double
Chambre économique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, terrasse
Appartement, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre (2)
Appartement, 1 chambre (2)
Hébergements similaires
Hotel Kraus
Hotel Kraus
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
3.3 sur 5, (60)
Le prix est de 64 $ CA
par nuit
71 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel U Rytíře
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Romain
27 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in the city center, I recommend
Romain
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
JM
15 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
JM
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Michael
Voyage d’affaires
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Carol
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Carol
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Massive room, great location
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
CHEYU
Voyage d’affaires
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHEYU
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Evan, Lond
Voyage de couple
4 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Evan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Silvia
3 juin 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Silvia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Johann
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Johann
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Christian
Voyage de couple
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Margaret
15 mai 2023
Margaret
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Leo
Voyage en famille
6 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leo
6/10 – Acceptable
Brian
Voyage en famille
26 juill. 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Brian
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Torben
Voyage d’affaires
8 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Torben
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
6/10 – Acceptable
Dick, Wassenaar
Voyage de couple
16 juill. 2020
Points forts : Propreté, commodités
Dick
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Frank
30 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel in der sehenswerten Stadt Melnik
Frank
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Lenka
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lenka
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
9 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel in der Altstadt
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Gilbert
1 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilbert
8/10 – Bien
Radim
18 déc. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Radim
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Peter
17 nov. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Preis -Leistungsverhältnis, gute Lage !
Peter
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
John
9 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
10/10 – Excellent
Simon
29 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.